Haine du Juif en France : Richard Berry interpelle Macron

L’acteur-réalisateur Richard Berry a interpellé samedi le président Emmanuel Macron sur la recrudescence des actes antisémites en France.

“Et quelles seront les mesures que vous allez prendre pour ne pas reculer ?, a-t-il demandé au chef de l’État”, en réponse à un tweet du président dénonçant la nouvelle profanation d’une stèle en mémoire de Simone Veil.

Mercredi déjà, une œuvre d’art du frère de Richard Berry, l’artiste sculpteur Philippe Berry, a été recouverte d’inscriptions antisémites.

 Le Monde Juif .info | Photo : DR

7 Commentaires

  1. nous détenons l’original
    on ne nous le pardonnera jamais
    tous, dise le détenir mais en fait c’est son peuple élu par lui qu’il a reçu
    et aucun autre
    voilà ……

  2. comme dans l’ affaire des pancartes antisémites dans le métro parisien il y a quelques mois, la personne en cause va nier qu’il s’ agit d’antisémitisme , et le juge lui donnera :
    – soit quelques semaines de prison avec sursis (6 mois avec sursis dans l’ affaire précitée du métro);
    dès qu’ il y a sursis , la décision de justice est dévaluée , et renforce le sentiment d’impunité +++
    -soit pire , un simple rappel à la loi , sans aucune valeur !!!

    Si les autorités veulent réduire l’ antisémitisme , IL FAUT FRAPPER FORT : le CRIF le leur rappelle depuis des années…. EN VAIN

  3. Macron laisse faire il pense d abord à sa réélection et l antisémitisme il s en contrefout sinon il aurait agit depuis longtemps c est un hypocrite je pense qu il faut quitter la France ou se défendre avec des armes et que la peur change de camp il faut afficher la photo des antisémites attrapes et bien les faire connaître ces saletés

  4. Il est temps que les juifs achètent un peu de Courage en vente dans toutes les bonnes boutiques si on y met le prix…. et se barrent de ce pays pourri avant que la situation ne ressemble à 1939-41?

  5. Le Micron passe son temps à faire des déclarations auxquelles plus personne ne croit.
    Ce qui l’intéresse c’est de se présenter face aux caméras pour balancer ses conneries.
    Comme il est shooté aux déclarations officielles qui ne servent à rien, aux heures de grande écoute, il va encore revenir nous bassiner avec la tragédie qui se joue en Afghanistan.
    Faut-il rappeler que les Français n’en ont rien à gratter de ce qui se passe là-bas.
    Qu’importe, l’essentiel pour lui est de monopoliser une fois de plus, le journal de 20 heures…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.