Le président d’Otzma Yéhoudite, le député Itamar Ben Gvir.

Le député Ben-Gvir en réponse aux émeutes des prisonniers: les laisser continuer à souffrir en cellule.

Les prisonniers de sécurité déclenchent des émeutes et brûlent des cellules. Ben Gvir s’en prend vivement : «Laissez-les continuer à souffrir dans leurs cellules qu’ils ont incendiée et les priver de l’argent déposé en leur nom pour couvrir les dommages».

Le président d’Otzma Yéhoudite, le député Itamar Ben Gvir, a réagi aujourd’hui aux émeutes de prisonniers et aux incendies de cellules suite à l’évasion des six terroristes de la prison de Gilboa.

La prison de Gilboa.

Ben Gvir a ajouté: «Le système de sécurité devrait donner une leçon aux prisonniers de sécurité qui brûlent les installations récréatives dans lesquelles ils vivent, et les laisser souffrir dans les cellules qu’ils incendient et de réquisitionner l’argent déposé à leur nom pour couvrir les dommages. .

Le silence de Bennett allume une lumière rouge lorsque la peur de Mansour Abbas, membre du groupe Whatsapp de prisonniers terroristes, affecte la prise de décision et provoque le chaos dans le pays. « Si quelqu’un pensait que l’appartenance des Frères musulmans au gouvernement aurait un effet positif et que Bennett pouvait agir, c’était un mensonge grotesque, les émeutes le prouvent ».

Le député Ben Gvir a ajouté à propos de l’évasion des terroristes: « N’amenez pas de soldats pour capturer les terroristes, mais bombardez par les airs. Jénine, Tulkarem ou ailleurs. Il est interdit de mettre en danger les soldats à pied, il faut anéantir leurs bâtiments par voie aérienne ».

JForum ‒ Aroutz-20

2 Commentaires

  1. Les Israéliens qu’ils soient au gouvernement ou sur les routes où là ils sont spécialistes des queues de poissons, n’ont plus de couilles. D’ailleurs les dirigeants ont tous peur que la macronne, vient faire un nouveau caca nerveux à Jérusalem. Lors du premier, je me souviens qu’il a été reçu en grande pompe par netanyamou, celui qui s’est toujours couché devant les rats du hamas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.