Amir en deuil : le chanteur annonce la mort de sa “maman chérie”

Ce samedi 22 avril, le chanteur Amir, que les téléspectateurs avaient découvert en 2014 dans The Voice, a annoncé sur son compte Instagram le décès de sa maman, à l’âge de 64 ans. Nombre de ses abonnés lui font fait part de leur soutien, dans ces moments difficiles.

Si Amir n’a désormais plus le cœur a rigolé, il a tout de même trouvé le courage de conclure son hommage de la plus belle des façons. « Je t’aime maman. Merci pour ce que tu as été et tout ce que tu laisseras dans nos cœurs incrédules, un diamant, une étoile filante », a-t-il ajouté avant de conclure en citant quelques vers de l’une de ses propres chansons : « Sans toi, j’avoue, j’me sens triste comme une main de pianiste qui aurait paumé son envie de jouer. Faut croire que sans toi, j’suis pas doué… Il était une femme. »

C’est ici que les mots du chanteur s’arrêtent, sans préciser la raison de ce départ si soudain. Mais la douleur est tellement forte que le chanteur semble tout vouloir recommencer à zéro. Ainsi, il a vidé son compte Instagram de tous ses souvenirs. Ne reste plus que la publication hommage à sa maman, comme pour marquer le début d’une nouvelle vie… Pour surmonter cette terrible épreuve, nul doute qu’Amir pourra compter sur le soutien de son épouse et qu’il pourra retrouver la joie de vivre aux côtés de ses deux petits garçons : Mikhaël (né en février 2019) et Or (né en juillet 2022).

Une terrible épreuve. Perdre quelqu’un que l’on a aimé est toujours un événement douloureux dans une vie. Ce samedi 22 avril, Amir a partagé une bien triste nouvelle avec ses abonnés sur son compte Instagram : l’auteur-compositeur et interprète franco-israélien – que les téléspectateurs avaient découvert dans la troisième saison de The Voice, diffusée en 2014 – a annoncé le décès de sa mère, prénommée Carmi, à l’âge de 64 ans.

« Maman chérie, être ton enfant, c’est grandir heureux. Aimé, abrité, soutenu, et fort devant tout. Enfin tout… sauf cet énorme vide depuis ton départ », a longuement détaillé l’artiste, qui avait représenté la France dans le concours de l’Eurovision, dans cette publication. Et d’ajouter ensuite : « Je t’aime maman, merci pour ce que tu as été et [ce que tu] laisseras dans nos cœurs incrédules, un diamant, une étoile filante. » Quelques lignes pleines d’amour qui accompagnent une série de clichés et une courte vidéo de sa mère.

Cette publication diffusée par Amir n’a pas laissé ses abonnés indifférents. Ces derniers ont été nombreux à écrire un commentaire dans la section qui y est consacrée, afin d’assurer le chanteur de leur soutien. Parmi les marques d’attention repérées, on peut citer les suivantes : « De tout cœur avec toi. Sincères condoléances », « Beaucoup de force, mon ami. On pense fort à toi et à ta famille », « Quoi qu’il advienne, elle continue [de] veiller sur toi », « Que ta maman repose en paix, avec toutes ces étoiles qui nous ont quittés trop tôt » ou encore « Toutes mes condoléances. Une maman est la chose la plus précieuse au monde. »

Nul doute que, dans cette terrible épreuve, Amir pourra compter sur le soutien de sa femme Lital, ainsi que sur l’amour que lui apportent ses deux jeunes fils, prénommés Mikhaël et Or. Le 28 février, à l’occasion d’une interview vidéo accordée à Femme actuelle, dans leur format baptisé À la prochaine, le trentenaire avait évoqué sa vie de famille. Le jeune papa avait notamment confié passer tous ses vendredis avec sa compagne et ses enfants, pour « dîner ensemble » dans la joie et la bonne humeur. « On est contents de se raconter la semaine passée, de démarrer le week-end entourés de ceux qu’on aime, avait-il expliqué à nos confrères. Généralement, c’est mon moment préféré de la semaine. »

C’est un bien triste week-end pour Amir… Dévasté, le chanteur a annoncé le décès de sa maman sur son compte Instagram. L’occasion pour lui de rendre un hommage poignant à celle qui lui a donné la vie.

Amir dévasté : il annonce le décès soudain de sa maman et prend une décision radicale. Envolé le sourire heureux du chanteur Amir… depuis hier, samedi 22 avril 2023, l’artiste de 38 ans est en grande peine. Loin de ses concerts colorés et joyeux, il doit aujourd’hui composer avec une douleur indescriptible : celle de la perte d’un être aimé. Hier, il s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer le décès soudain de sa maman, Carmi, à ses quelque 544 000 abonnés. Avec peine, le mari de Lital a tenté de rendre un dernier hommage à celle qu’il considère comme un véritable « diamant ».

Nous adressons toutes nos condoléances à Amir et toute sa famille. Que sa maman puisse reposer en paix…

JForum.fr

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Merci

Sincères condoléances que ta maman repose en paix , courage Amir à toi et ta famille

Adam

Barukh Dayan Haemet.
Perdre une mère est toujours un drame. De surcroît si la défunte quitte ce monde à un âge qu’on ne peut pas qualifier d’avancé.
Condoléances à toute la famille.