Au moment où nous pouvons exprimer nos choix il faut se rappeler qui sont les candidats et rappeler leur historique.

Faisons court :

Parti RN ou FN

Le  RN a une histoire. Malgré certains efforts, il reste encore beaucoup d’activistes antisémites dans les rangs du RN. La culture du parti reste présente, et il n’est pas très utile de tout rappeler.

Pour les Verts et les islamo-guachistes.

Nous connaissons Madame Pulvar et ses discours antiblancs, Madame Autin de la France insoumise, et Monsieur Bayou qui s’était distingué dans l’opération un bateau français pour Gaza, et pour soutenir le Hamas. On y trouvait la fine fleur de l’islamo-gauchiste :

Petit rappel : 

Extrait du Nouvel Obs

Un an après l’assaut de commandos israéliens contre un premier convoi humanitaire maritime, un bateau français, et peut-être même deux, s’apprêtent à faire route vers Gaza, dans le cadre d’une flottille internationale, pour dénoncer le blocus de ce territoire palestinien. « Le bateau français pour Gaza va partir. On a entendu beaucoup de rumeurs, d’inquiétudes, mais il est bien là. Actuellement il est en Méditerranée, il partira du port où il se trouve actuellement, en Grèce », a déclaré Claude Léostic, un des porte-parole de la campagne « Un bateau français pour Gaza » lors d’une conférence de presse samedi 19 juin à Marseille.

Besancenot, Julien Bayou… 

Il doit emporter 25 passagers, parmi lesquels des élus et hommes politiques français, dont Olivier Besancenot (NPA), le député communiste du Havre, Jean-Paul Lecoq, ou encore la députée européenne Nicole Kiil-Nielsen (EELV), ainsi que des personnalités du monde du sport, dont le marin breton Jo Le Guen, et des militants associatifs comme Julien Bayou (actuel tête de liste de la gauche en Ile de France), du collectif Jeudi Noir pour le droit au logement.

Partout où l’on peut faire barrage à ces deux partis faisons-le. Mais aussi et surtout ayons un vote utile, envers des partis de gouvernement.

Jforum

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
hervé

Extrême droite? Goldnadel posait la question à Julien Dray. Vous savez que ce sont les islamogauchistes qui provoquent la haine et par leurs discours haineux contre Israël incitent à faire tuer des Juifs. Dites moi M. Dray, combien de Juifs ont été assassinés par les FN ou RN?
Devant cette évidence, Dray qui pourtant est fin débatteur, s’est mis à balbutier des incohérences. Même question a été posée par Jean Messiha à un des portes paroles de mélanchmerde. Ne sachant quoi répondre ce représentant de la france soumise, comme l’est d’ailleurs la renmr de la macrone, il s’est mis à hurler en détournant le sujet.

Emmanuel

ALORS DAVID IL N’Y A PAS D’ANTISEMITES DANS LES AUTRES PARTIS POLITIQUES ? ??
VA FALLOIR REVOIR TA COPIE MON PETIT GARS ! ! ! !
SI TU ES ISRAELIEN OCCUPE TOI DU BALAGAN ELECTORAL DU PAYS ET ESSAYE DE FAIRE MIEUX.

AM ISRAEL HAÏ.

Manu

Kristiane

Qui vous incite à écrire de telles âneries.

Bien sûr le RN n’est pas parole d’évangiles (lol) et comme vous l’écrivez il reste des activistes antisémites dans ses rangs mais ce n’est pas l’unanimité.
Concernant les juifs et Israël, je considère ce parti nettement moins dangereux que les gauches.
Comment osez-vous demander de voter pour les « partis de gouvernement » alors que de Chirac à Macron, il n’y a pas plus anti-israël que ces partis. Et le dernier voyage de Macron en Israël vous oubliez ! Et l’immigration musulmane qui augmente, favorisée autant par LR que par LREM !

Ne recommandez personne serait la première des sagesses.