Allemagne: un mort et deux blessés dans une « attaque à la machette » commise par un réfugié syrien de 21 ans (presse anglo-saxonne)

Un réfugié syrien muni d’une machette a attaqué trois personnes dans une rue de Reutlingen, près de Stuttgart en Allemagne, tuant une femme et blessant deux autres personnes, ont rapporté le journal Bild. Selon les médias allemands, citant des témoins oculaires, l’assaillant a été maîtrisé par la police. Une image montrant un homme, vraisemblablement l’homme à la machette, maintenu au sol par un policier a en effet circulé sur Twitter. Le « réfugié » était déjà impliqué dans d’autres incidents répétitifs, causant déjà des blessures à d’autres.
Un homme de 21 ans a tué dimanche une femme et blessé deux autres personnes à la machette dans le centre de la ville de Reutlingen en Allemagne (sud-ouest) avant d’être interpellé, a indiqué la police locale. Cet homme « a eu une dispute » avec cette femme et l’a tuée « avec une machette« , avant de blesser une deuxième femme et une homme, a souligné la police dans un communiqué, sans pouvoir donner immédiatement d’explication sur les motifs de l’agression.
La police a maîtrisé l’auteur des faits. On ignore pour l’instant les motivations de l’auteur.
Cette attaque intervient deux jours après la fusillade de Munich qui a fait neuf morts, la plupart des adolescents ou de jeunes adultes, ainsi que 35 blessés dont 11 graves et une semaine après une attaque à Wurzbourg où un jeune homme avait sauvagement attaqué à la hache les passagers d’un train. Cinq personnes avaient été blessés: quatre touristes chinois de Hong Kong dans un train et une passante.
Plus d’informations dans les minutes à venir.
Publié le 24 juillet 2016 à 18h07
![]() |
![]() |
Pas que Merkel bien au chaud, inclure tous ou presque les dirigeants Européens avec leur politique d’accueil aux migrants dont 95% d’hommes valides infiltrés de milliers de kamikazes payés grassement par Daesh, le Quatar qui attend son heure pour devenir propriétaire d’une Europe Islamisée.
Plus dure sera la chute au réveil.
Pas que Merkel à l’abri, presque tous les dirigeants Européens ont acceptés des migrants pour 95% des hommes dont 94% de radicaux payés grassement par Daesh le Quatar qui attend patiemment la chute de l’Occident pour en devenir propriétaire.
Au réveil plus dure sera la chute.
« On ignore les motivations » . Ben moi , je vais vous les dire : la femme devait être habillée trop élégamment voire trop sexy , la racaille , probablement musulmane le lui a fait remarquer . Celle-ci s’est rebiffée et le salopard , je devrais dire , l' »untermensch » l’a occise , et de quelle façon !! on fait le pari ? Et je parie autre chose , le salopard est rentré en Allemagne comme « migrant réfugié » , grâce à la dame Merkel , qui , pour l’instant , est à l’abri dans la chancellerie . Mais les « sans dents » allemands , point …