Le terroriste palestinien auteur d’un attentat islamiste meurtrier au couteau en juillet 2017 à Hambourg en Allemagne a été condamné jeudi à une peine de prison à perpétuité.

Les juges de Hambourg ont retenu à l’égard de Ahmad Alhaw, 27 ans, qui avait qualifié son acte de “contribution au jihad mondial”, des circonstances aggravantes pour “islamisme”, synonyme d’une peine incompressible d’au moins 15 ans.

Fin juillet, le terroriste, armé d’un couteau de cuisiné doté d’une lame de 20 cm, avait poignardé à mort un client d’un supermarché et en avait blessé six autres avant d’être neutralisé.

Bien que le terroriste ait qualifié son acte de “contribution au Djihad mondial”, la justice allemande n’a pas retenu le caractère terroriste de l’attaque.

Né aux Emirats arabes unis, il était arrivé en mars 2015 en Allemagne depuis la Norvège.

Faouzi Ahmed 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires