Le « Tagesschau » [le plus ancien et le plus regardé des JT allemands, véritable institution outre-Rhin] a volontairement passé sous silence samedi soir l’arrestation du suspect de Fribourg. De nombreux téléspectateurs ont émis des critiques.
Cette affaire était plutôt « d’importance régionale »; il convenait en outre, s’agissant d’un suspect mineur, de respecter « la protection particulière des jeunes », a écrit tard dans la soirée de samedi la rédaction […] d’ARD-Aktuell dans un commentaire sur Facebook. […]
[…] Il faut respecter la présomption d’innocence. […]
Selon la direction des programmes de l’ARD […], le « Tagesschau » a été regardé samedi soir à 20h par 10 millions de personnes […]
Maria s’est fait violer puis tuer par un « réfugié » Afghan à Fribourg. Pour l’enterrement, les parents ont demandé aux personnes de donner à une association qui aide les migrants.
Son visage est désormais iconique :
Mais cette tragédie recèle quelques faits assez stupéfiants.
Déjà, son père est un nanti de la Commission Européenne : il ne gère pas directement l’invasion migratoire mais est clairement ancré dans le système qui la soutient.
Du coup, sa fille a incarné la bien-pensance souriante qui ouvre ses bras à des hordes d’étrangers qui fuient le chaos qu’ils ont eux-mêmes mis dans leur pays.
Maria aurait en effet participé à des initiatives pro-migrants :
Rien de condamnable mais ça ne s’arrête pas là.
Les parents ont publié un faire-part de décès dans la Faz :
Dans le passage souligné en rouge, ils suggèrent aux gens de donner à l’association Weitblick Freiburg.
Une association dont le projet principal est d’aider les migrants :
À noter que le migrant qui a violé et tué Maria aurait soi-disant « 17 ans ». Or la plupart se font passer pour des mineurs alors que la plupart ont en fait entre 20 et 40 ans.
Donc le clou de l’histoire, au-delà des sous qui vont aux migrants après que ceux-ci aient violé et tué, c’est que « l’enfant de 17 ans » sortira de prison d’ici 7 ou 8 ans maximum.
![]() |
![]() |
Le père a eu ce qu’il mérite.
Ils ont massacre et viole , maintenant c est a leur tour , de toute facon , ils l ont bien cherche , et les arabes sont leurs meilleurs copains !
On ne peut pas reprocher aux enfants la faute de leurs parents ni pour les générations suivantes.