Selon le Luebecker Nachrichten, l’agresseur est un iranien dans la moitié de la trentaine.

Bien que ni le motif ni l’identité complète de l’auteur n’aient été établis, l’Allemagne a été en état d’alerte après plusieurs attaques extrémistes islamistes meurtrières.

Le chauffeur de bus a immédiatement arrêté le véhicule, permettant aux passagers de s’échapper, a indiqué le quotidien sur son site internet.

« Les passagers ont sauté hors du bus et criaient. C’était terrible. Ensuite, les blessés ont été sortis. L’auteur avait un couteau de cuisine », a déclaré Lothar H., un témoin vivant près de la scène.

Une voiture de police qui se trouvait à proximité a pu se rendre rapidement sur les lieux, permettant aux policiers de détenir l’agresseur, a ajouté le rapport.

Un bus de service public se trouve à Kuecknitz près de Lübeck, dans le nord de l’Allemagne, après que plusieurs personnes ont été blessées dans l’autobus lors d’un assaut par un homme armé d’un couteau le 20 juillet 2018. (AFP / dpa)

Plusieurs personnes ont été blessées vendredi après-midi dans un bus dans le nord de l’Allemagne après qu’un homme a agressé au hasard ses passagers avec une arme blanche, selon la police et des témoins cités par des médias allemands.

Plusieurs personnes ont été blessées dans un bus à Lübeck, dans le nord de l’Allemagne, a déclaré à l’agence de presse allemande DPA un porte-parole de la police locale, sans préciser leur nombre ni la gravité des blessures. L’assaillant, dont le mobile n’est pas connu, a été arrêté, ont annoncé des médias.

(AFP)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Bien que ni le motif ni l’identité complète de l’auteur n’aient été établis, l’Allemagne a été en état d’alerte après plusieurs attaques extrémistes islamistes meurtrières.Lire la suite sur jforum.fr […]