Algérie : l’explosion d’une bombe à Constantine

2
321

Algérie : l’explosion d’une bombe, dimanche, à Constantine

Algérie : l’explosion d’une bombe à Constantine aurait fait plusieurs blessés.


D’après différents médias algériens, une bombe aurait explosé dans la ville de Constantine. Certains médias évoquent un attentat suicide, et font état de plusieurs blessés. Le kamikaze serait mort.
Selon plusieurs médias algériens, une bombe a explosé dans la soirée du 26 février dans le centre-ville de Constantine, en Algérie. Il s’agirait d’un attentat terroriste, visant un commissariat, dans le quartier de Bab El Kantra.


Toujours selon ces médias, la déflagration aurait blessé plusieurs personnes. Des témoins ont entendu retentir des coups de feu à la suite de l’explosion. Le kamikaze, quant à lui, serait mort.


Le Huffington Post Maghreb, citant des correspondants, fait état de deux blessés, auprès des forces de l’ordre notamment. Le site « Tout sur l’Algérie », en revanche, dénombre trois blessés.


Le quartier a été quadrillé, afin d’interdire l’accès au site de l’attaque.


Selon « Tout sur l’Algérie », le kamikaze aurait tenté de se faire exploser à l’intérieur du commissariat, mais un policier l’en aurait empêché, en ouvrant le feu sur lui. En tombant, néanmoins, l’homme aurait enclenché sa ceinture explosive.

| dimanche 26 février 2017

feujn.org

2 COMMENTS

  1. Je ne crois pas du tout à ce soi-disant attentat,je pense plutôt à un simulacre pour effrayer la population,car il y a très peu d’images,c’est l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours.
    On a déjà vu l’armée algérienne participer à des massacres (bentala..) ou à l’ assassinat des moine de Tibéra…
    En+ de flatter l’égo des algériens ils se rendent indispensables à la stabilité du pays (zaama)….
    ça démontre la crainte des militaires au pouvoir de se faire virer pas le peuple qui n’en peut plus des voleurs au pouvoir…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.