L’Allemagne prépare la guerre islamique en Europe

4
381

Pour la première fois depuis la fin de la guerre froide, le gouvernement allemand conseille aux citoyens de stocker de la nourriture et de l’eau en cas d’attaque terroriste catastrophique, selon le journal Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung de dimanche.

L’Allemagne est actuellement en état d’alerte après deux attentats islamistes et un massacre après des tirs par «un terroriste musulman mentalement instable« le mois dernier. Berlin a annoncé des mesures plus tôt ce mois-ci à savoir une augmentation des dépenses pour renforcer sa police et les forces de sécurité et la création d’une unité spéciale pour lutter contre la cybercriminalité et le terrorisme.

Dans un rapport choquant il est stipulé que “La population sera obligée d’organiser une réserve  de nourriture pour dix jours par personne ,« dit le journal, citant le rapport : “Concept pour la défense civile” émanant du gouvernement, qui a été conçu et rédigé par le ministère de l’Intérieur.

Un porte-parole du ministère de l’Intérieur a noté que le plan doit être discuté par le cabinet de la chancelière Angela Merkel mercredi, avant d’être présenté par le ministre cet après-midi, mais a refusé de fournir des commentaires supplémentaires sur la question.

Selon le plan, le peuple allemand sera appelé à stocker suffisamment d’eau potable pour tenir cinq jours par mesure de précaution contre le fléau du terrorisme islamique.

Les gens devront se «préparer de manière appropriée en vue de possibles évènements qui pourraient menacer leur existence. Il s’agit d’une mesure qu’il n’est pas possible de catégoriquement exclure à l’avenir”, indique le rapport.

Cet appel inquiétant fait aux civils appelés à stocker des ressources de première nécessité survient  suite aux déclarations du ministre allemand de la Défense plus tôt ce mois-ci qui a dit que l’Allemagne se trouve maintenant dans le «collimateur du terrorisme». Il a par ailleurs appelé les forces de sécurité à une solidarité étroite avec la police pour se préparer à des frappes terroristes à grande échelle. 

Le document de 69 pages répond à des questions telles que «comment peut-on se protéger contre les attaques des armes biologiques ou chimiques? Comme met-on la population en sécurité lorsqu’un nuage radioactif se propage? Où le gouvernement fuit-il s’il y a une menace d’attaque? Où sont entreposés les biens culturels en cas de guerre?”

La dernière «Conception de défense civile” allemande a été élaborée en janvier 1989, avant la chute du mur de Berlin et quand l’OTAN procédait encore à des exercices pour une guerre contre l’Union soviétique..

Puis le bunker anti-atomique du gouvernement de Bonn ainsi que le bureau fédéral de la défense civile ont été fermés; mais avec les attaques du 11 septembre 2001, la crue de l’Elbe l’année suivante et surtout le militantisme russe qui a débuté en 2014 et à présent le grand danger du terrorisme islamique qui fait et veut continuer à faire d’énormes massacres en Europe et en Allemagne la question est revenue “d’actualité”.

Le document recommande, entre autres,  des systèmes d’alerte destinés à la population: non seulement des “applications” pour les téléphones mobiles (il en existe déjà), mais aussi des sirènes traditionnelles moins exposées aux cyberattaques.

L’Allemagne prépare la guerre islamique en Europe.

Deutsche Welle

4 COMMENTS

  1. JeanD, vous nagez tout simplement en pleins délires. Vous êtes payé combien pour étaler vos fantasmes démagogiques et conspirationistes pro Poutine ? Vous soutenez le FN ? Ah ben, on comprend alors vos motivations…Bonne journée,

  2. Non, soyons plus claire, c’est pas contre le terrorisme islamique,
    ces préparations…
    Mais plutôt, contre un risque de guerre contre la Russie !

    Il faut dire que les Américains et leurs alliés ont vraiment
    tout fait depuis 3 ans, pour mettre l’Ours Russe en colère,
    à la manière des picadors avec le taureau, la spoliation des
    comptes Russes à Chypre, l’Ukraine, l’attaque contre le rouble, l’embargo Européen, la Syrie…

    Honnêtement, je trouve Poutine extrêmement patient…
    en sachant que c’est un très fin, stratège !
    Qui prend le temps, de mettre les choses en place…

    Comment, nous la jouera Poutine ?!
    Attaques atomiques surprises à la Pearl Harbor ?
    Ou progressivement, par un engament classique,
    avec des avions, et des tanks…
    Sachant que l’OTAN ne fera pas long feu contre les forces Russes !

    Je dirai que nos dirigeants politiques sont soi suicidaires,
    soi très cons !!!

    Vouloir déclenché une 3iem guerre mondiale,
    ne résout aucuns problèmes, on sait quand on commence,
    jamais quand, ni comment ça s’arrête !

    A côté de certains de nos dirigeants,
    les islamistes seraient presque des enfants de choeurs !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.