Des affiches portant le titre « L’apartheid est la Grande-Bretagne » (Apartheid is Great Britain), façon de dénoncer le fait qu’Israël a utilisé des armes britaniques lors de l’opération « Bordure Protectrice » lors de la guerre contre le Hamas en 2014

D’autres affiches déclarent que la BBC présente des informations biaisées en faveur d’Israël, une déclaration que de nombreux partisans d’Israël trouveront quelque peu amusante étant donné les positions du journal concernant la vague actuelle de terrorisme.



Selon les médias sociaux, ces affiches ont été collées par les militants du BDS de Brighton et n’ont pas été approuvée par les gestionnaires du métro de Londres.
Le BDS de Brighton a publié de nombreux tweets disant: « Plus de 500 affiches collées dans le métro de Londres pour que les 4 millions de passagers puissent lire #Israelapartheidweek ».


Certains des annonces collées dimanche n’ont pas duré longtemps et une grande partie des affiches ont déja été décollées.



Un militant pro-israélien britannique, qui a demandé à conserver l’annonymat, a déclaré que la  plupart des affiches ont été arrachées par des usagers et non par les employés du métro…il faut dire que les anglais n’aiment pas que l’on critique la BBC…

jerusalem online

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cate

Shame to them!
Honte à eux!
Israel seule démocratie du Moyen Orient , n’a aucune leçon à recevoir de quiconque !
Qu’on se le dise haut et fort!!