La ministre israélienne de la Culture a fustigé mercredi l’adoption la veille par l’UNESCO d’une nouvelle résolution anti-israélienne niant la souveraineté juive sur Jérusalem.

« La prochaine fois au lieu de voter à l’aveugle comme vous l’avez fait hier, demandez aux Palestiniens de vous envoyer une pièce de la Palestine d’il y a 2000 ans ! », a ironisé sur Facebook la ministre israélienne.

Le ministère israélien des Affaires étrangères a lui aussi critiqué le vote. Une autre décision étrange et hors de propos de l’UNESCO, qui agit au service des ennemis de l’histoire et de la vérité, a dénoncé la diplomatie israélienne dans un communiqué.

Jérusalem est la capitale éternelle du peuple juif, et aucune décision de l’UNESCO ne pourra changer cette réalité. Triste, inutile et pathétique, poursuit le communiqué.

Dix États membres ont voté en faveur de la résolution, trois ont voté contre et trois se sont abstenus.

UNESCO’s World Heritage Committee just denied the ancient heritage of the Jewish people; but for 1st time more No & Abstain than Yes votes. https://twitter.com/UNWatch/status/882266922166910979 

Yaakov Tanenbaum

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pilou

Quel beau uppercut de, La ministre israélienne de la Culture, asséné à cette scandaleuse UNESCO du machin ( United Nations Educational Scientific&Cultural Organization ) envahie par le Cheval de Troie arabo-musulman islamiste.

Il aurait été très intéressant de connaître les noms des membres votants pour le décompte ( des pours, des contres et des abstentions ).

PS/ Comme à son habitude, la France a sûrement encore baissé son froc devant les arabo-musulmans islamistes.