Un officier et 6 militaires ont été blessés hier alors qu’ils circulaient à bord d’un véhicule blindé dans la région du Har Dov à la frontière nord. Ils ont heurté un tractopelle de Tsahal qui effectuait des travaux sur le site. Deux d’entre eux sont dans un état grave mais leurs vies ne sont pas en danger. 3 sont moyennement blessés et les deux autres plus légèrement atteints.

coolamnews.com

Sept personnes ont été blessées dans une collision entre un bulldozer et une jeep survenue dans le Nord du plateau du Golan.  Trois d’entre elles sont grièvement atteintes. Une équipe de secouristes du Maguen David Adom a prodigué les premiers soins aux blessés. En même temps, plusieurs hélicoptères ont été dépêchés sur les lieux pour les évacuer vers les hôpitaux Ziv de Safed et Rambam de Haïfa.

Un peu plus tôt, une enfant de 3 ans, d’un village bédouin du sud d’Israël, a été tuée accidentellement. D’après les estimations sur place, un tracteur se serait renversé sur la petite fille. Transportée dans un état critique à l’hôpital Soroka de Beersheva, elle a succombé à ses blessures.

Date:

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires