Coulisses de la guerre: l’intérieur de la luxueuse maison d’un haut dirigeant du Hamas perquisitionnée par Tsahal

Piscine, meubles de luxe et parking de chars à l’extérieur : les forces israéliennes entrent dans la somptueuse demeure de Marwan Issa, chef adjoint de la branche militaire du Hamas, à al-Bureij, dans le centre de Gaza

Le porte-parole arabe de Tsahal, le lieutenant-colonel Avichay Adraee, a publié mercredi des photos de la luxueuse maison de Marwan Issa, chef adjoint de la branche militaire du Hamas, à al-Bureij, dans le centre de la bande de Gaza.

Selon son poste X, les forces de Tsahal opérant dans la région ont attaqué sa maison de vacances, où elles ont trouvé une piscine, une grande cour et des meubles luxueux.

כוחות צה"ל שפעלו באזור בורייג' פשטו על בית הנופש של מרואן עיסא, בכיר בזרוע הצבאית של חמא

Luxueuse maison du centre de Gaza de Marwan Issa, chef adjoint de la branche militaire du Hamas, à al-Bureij

כוחות צה"ל שפעלו באזור בורייג' פשטו על בית הנופש של מרואן עיסא, בכיר בזרוע הצבאית של חמא

כוחות צה"ל שפעלו באזור בורייג' פשטו על בית הנופש של מרואן עיסא, בכיר בזרוע הצבאית של חמא

Des chars israéliens stationnent devant la maison de vacances de Marwan Issa, au centre de Gaza

« C’est la disparité entre les dirigeants du Hamas et la population de la bande de Gaza – découvrez la luxueuse maison de Marwan Issa », a-t-il écrit.
«C’est une preuve supplémentaire de la déconnexion absolue entre les dirigeants du Hamas, y compris les chefs de sa branche militaire, qui vivent dans le luxe et jouissent d’une grande richesse, et une grande partie de la population de Gaza qui réclame des dons et une aide internationale. Les dirigeants du Hamas sont au paradis tandis que les habitants de Gaza sont en enfer. »

JForum.fr avec ynet Einav Halabi

De larges pelouses et une piscine : voici à quoi ressemblait la maison d’Issa lorsque l’armée israélienne l’a attaquée

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires