VOUS NE CROIREZ JAMAIS CE QUI S’EST PASSÉ À L’UNIVERSITÉ DE TEL AVIV.

L’Université de Tel Aviv est en ISRAËL ! Et vous avez là-bas des Arabes israéliens qui soutiennent ouvertement le terrorisme. Mais regardez ce qu’un Arabe israélien a fait en réponse.

Alors n’étudiez pas à l’université de Tel Aviv

Vous pouvez aimer Yoseph Haddad . C’est un Arabe israélien fier qui défend partout la vérité. Il défend Israël et n’a pas peur d’être dans un endroit où il est le seul à le faire. Ainsi, lorsque les étudiants arabes israéliens de l’Université de Tel-Aviv ont décidé de soutenir et de montrer leur solidarité avec les terroristes, il a dû réagir.

Ces partisans du terrorisme arabe israélien profitent des droits qu’Israël leur accorde. Ils étudient dans une université ISRAÉLIENNE puis soutiennent les terroristes à Jénine. Ils ne devraient pas étudier à l’Université de Tel-Aviv s’ils soutiennent le terrorisme.

Le monde prétend qu’Israël est un État d’apartheid. Mais cette seule vidéo montre clairement à quel point tout le monde se trompe au sujet d’Israël. Si Israël était un État d’apartheid, il n’y aurait pas d’Arabes étudiant dans ses universités. Et ces Arabes n’apprécient même pas les opportunités qu’ils ont en Israël ! Ils ne reconnaissent pas à quel point ils sont libres dans le seul et unique État juif. S’ils se sentent si opprimés, ils peuvent aller vivre sous l’Autorité Palestinienne et voir à quel point ils s’y sentent libres.

Il est absolument absurde que ces Arabes israéliens soutiennent la destruction de l’État juif et le meurtre de Juifs innocents alors qu’ils profitent littéralement de ce même État juif. Ils détestent tellement Israël, puis ils décident qu’ils veulent étudier dans ses universités.

Comme Yoseph Haddad leur a dit en face : « Ils sont des Hypocrites ».

JForum.fr 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Avraham

(Suite) Quant aux réactions décevantes de certains Israéliens: Hashem désire que les gens agissent par libre choix, il est donc nécessaire que des idiots puissent s’exprimer « librement », les Palestiniens prétendent avoir une démocratie, omettant de dire qu’ils n’ont qu’un seul candidat!…
C’est d’ailleurs la preuve que la Thora est la seule vraie foi monothéiste: chez nous point de Djihad ou de croisés ou d’inquisition, au contraire: on ne convertit pas si facilement au Judaïsme. Par conséquent on a des « allumés » qui disent n’importe quoi mais on a aussi des Juifs merveilleux qui sont de fidèles compatriotes avec un cœur d’or, qui vivent partout en Israël (ou ailleurs), qui aident les autres, qui étudient et appliquent la Thora avec joie etc.
Ne nous désespérons pas si facilement car on a encore « du pain sur la planche ».
Essayez donc d’écouter le rav David Touitou par exemple sur YouTube, pour changer d’ambiance…

Avraham

Parpar et Nicole, je comprends votre désarroi, cependant les Karaïtes mécomprennent la Thora. S’ils voient un feu allumé Sabbath ils l’éteignent car la Thora interdit d’en allumer, ils ne prient pas en Miniane de 1p personnes sous prétexte… Hillel Hazaken à déjà remarqué que s’ils ne croient pas aux enseignements de nos Sages, comment savent ils lire et écrire, comment pouvez-vous lire ça si vous ne faites pas confiance en un enseignant initialement…
Donc affaire conclue pour ce sujet (en bref…)
Cet Arabe sympathique n’est pas le seul! Jettez un œil sur internet sur le « Green prince », vous allez comprendre…

Nicole

Les adversaires d’Israel nous respecterons lorsque nous retrouverons nous mêmes les fondamentaux de notre identité et notre relation avec le Divin au lieu d’idolâtrer des hommes. Je commence tout doucement à me demander si les Karaites n’ont pas raison, rester aux fondamentaux du texte de Moche, du texte sacré de la loi donnée par Hachem par sa bouche.

Nicole

Ce qui est absurde c’est ces « droits » laissés à ces étudiants par l’Etat d’Israel lui même
Ce qui est absurde c’est de discuter du Kotel et du Mont du Temple avec les Jordaniens

Désolée je vais choquer mais on en arrive là lorsque l’on déclare comme j’ai entendu lors d’un Chabbat
La Thora ce n’est plus la loi c’est plus que notre Histoire
La loi c’est maintenant les Sages et le Talmud

Et voilà nous ne saurons bientôt plus qui nous sommes et en conséquence nous lâchons notre terre et monuments à d’autres….

Il est absolument interdit de rajouter ou de retrancher – Du temps d’Isaie cela était déjà dénoncé en chap 9 et 29

Maintenant on devient un peuple schizophrène qui laisse en place des journaux et partis diffusant des secrets militaires, laissant des chevaux de Troie dans la Knesset…

Lo tov tout ça
Peuple ton cœur est loin de Moi tes guides te fourvoient et ne pratiquent plus que des lois d’homme, des choses apprises…

Ces paroles des prophètes sont gênantes pas étonnant qu’on ne les trouve dans aucun cours.

Et ça met la confusion qui profite à l’adversaire. Hachem là haut doit vraiment être malheureux.
Lorsque j’ai entendu cette énormité lors de la soirée de Chabbat j’ai pleuré en rentrant chez moi
Et je n’y suis jamais retournée chez ces coreligionnaires.

Parpar

En Complet Accord avec vous, Chère Nicole..

Georges de Jerusalem

Ce qui est impensable c’est que ces « etudiants » n’aient pas ete renvoyes sur le champ de cette universite et conduits a la fontiere syrienne avec un coup de pied au c…
Honte a l’universite de Tel Aviv et un grand bravo a ce courageux Yoseph Haddad

Georges de Jerusalem

Ce qui est impensable c’est le fait que ces etudiants n’aient pas ete renvoyes sur le champ de cette universite et conduits a la frontiere syrienne avec un coup de pied au c…
Honte a cette universite et un grand bravo a ce courageux Yoseph Haddad

?

BRAVO A CE JEUNE QUI DENONCE CES ETUDIANTS PALESTINIENS EN ISRAEL QUI VEULENT MORDRE LA MAIN QUI LEUR DONNE A MANGER,C’EST VRAIMENT UNE RACE SPECIALE ET SURTOUT LES FEMMES ENRUBANNEES !!!!!

Myriam

Bravo à Yossef Haddad champion de la Vérité qui dénonce l’hypocrisie de ces étudiants !

Vérité

Ces colons islamistes profiteurs/ terroristes et soutiens qui fréquentent l université israélienne devraient être exclus rapidement et envoyés à gaza chez leurs maîtres criminels du hamas qui seront eux vraiment les maltraiter ….

Bravo à Yossef Haddad qui est reconnaît qu il a de la chance d étudier dans sa faculté israélienne. J espère qu’il réussira dans sa carrière..,

Pierre

Un exemple pour certains étudiants et enseignants israeliens et juifs qui versent dans la palestinophilie et la haine de l’Etat Juif.