Autorité de la dette
Selon les données publiées par l’Autorité palestinienne, les dettes et les arriérés de l’Autorité palestinienne dépassent l’énorme montant de 30 milliards de shekels. Qui et si couvrira ces dettes est une autre question ….
Selon les données, les arriérés de l’Autorité (tels que les salaires ou la « sécurité sociale ») à la fin du troisième trimestre de l’année s’élevaient à 19,2 milliards de shekels. Cependant, au crédit de l’autorité, on peut dire qu’elle a réussi à payer un montant de 390 millions de shekels au troisième trimestre de cette année pour couvrir une petite partie des arriérés.
A cette somme colossale il faut bien entendu ajouter la dette publique estimée à environ 12 milliards de shekels, ce qui signifie que la dette totale de l’AP à Ramallah s’élève à environ 31 milliards de shekels. ( de Mordehai Fitoussi )
Gougenheim E.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires