Le ministre de l’Education nationale, Luc Chatel, se rendra dans les prochains jours, accompagné de Pierre Besnainou, le président du Fonds social juif unifié, dans une école juive de la région parisienne. C’est la première fois qu’un ministre de l’Education nationale visite, à l’occasion d’une rentrée scolaire, un établissement de la communauté juive.

Le Fonds social juif unifié reçu par Luc Chatel

Le nouveau ministre de l’Education nationale, Luc Chatel, a reçu mercredi 16 septembre les représentants du Fonds social juif unifié. La délégation conduite par Pierre Besnainou, président du FSJU, était composée d’Ariel Goldmann, de David Saada et de Patrick Petit-Ohayon. Pierre Besnainou a dressé un bilan de la mise en oeuvre, depuis 1997, du plan de stabilisation des écoles juives.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires