France: PayPal ferme le compte d’une organisation pro-BDS

i24NEWS

 1 min

Le siège social de PayPal à San Jose, en Californie, le 9 avril 2018.
JUSTIN SULLIVAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFPLe siège social de PayPal à San Jose, en Californie, le 9 avril 2018.

Le « Collectif Palestine Vaincra » répertorie l’organisation terroriste FPLP sur son site Internet

Le géant américain du paiement en ligne PayPal a fermé le compte du « Collectif Palestine vaincra », une organisation française pro-BDS (Boycott, Désinvestissement et Sanctions), à la demande du Jerusalem Post, a annoncé le média mercredi.

Le compte du collectif a été suspendu en raison de ses liens avec le Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), une organisation terroriste placée sur les listes officielles de l’Union européenne et des Etats-Unis.

Selon le Jerusalem Post, le « Collectif Palestine Vaincra » répertorie le FPLP comme l’un de ses partenaires sur son site Internet, et a également fait de Leila Khaled, son « membre d’honneur ».

Leila Khaled est connue pour avoir détourné en 1969 le vol TW840 reliant Los Angeles à Tel-Aviv. L’année suivante, la terroriste a également tenté de détourner un autre avion, le vol 219 de la compagnie El Al, reliant Amsterdam à New York.

Le site d’information, qui enquête sur les sources de financement des différentes organisations BDS, à réussi a obtenir la fermeture d’une vingtaine de comptes bancaires depuis 2016, a-t-il précisé.

Ces comptes se situaient notamment en Irlande, en Allemagne, en Autriche, aux Etats-Unis et en France.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
edgard tillier

EXCELLENTES INFORMATIONS.