Un homme dans sa voiture tué par un camion dans le nord du pays

Le chauffeur du camion, qui est entré en collision avec le véhicule arrêté en bord de route, a été légèrement blessé ; il y a eu 310 morts sur les routes israéliennes en 2022

Un sexagénaire a été tué quand un camion est entré en collision avec sa voiture qui était immobilisée le long de la Route 77, près du parc industriel de Galil, dans le nord du pays, lundi, ont fait savoir les services de secours et les médecins.

Les personnels du Magen David Adom arrivés sur les lieux ont trouvé le conducteur à l’intérieur de sa voiture écrasée. L’homme ne montrait plus de signe de vie et sa mort a été prononcée après des tentatives infructueuses de le ranimer, selon un communiqué.

Le chauffeur de camion a été légèrement blessé et a été pris en charge à l’hôpital Poriya de Tibériade.

Les circonstances de l’accident restent indéterminées.

Selon les données les plus récentes transmises par l’Autorité nationale de la sécurité routière, 310 personnes ont été tuées sur les routes israéliennes depuis le début de l’année 2022.

Source :fr.timesofisrael.com

3 Commentaires

    • Je suis d’accord, mais aucun media ne fait l’effort de faire l’addition des morts et blessés pour tous les pays, et de publier ce chiffre global en gros titre. Si c’etait fait, ca ferait beaucoup réfléchir les gens et ils verraient que le voiture tue plus que la guerre.

  1. Pourquoi n’y a t-il jamais de statistiques sur le nombre de morts et blessés par an dans le monde ? Car ca choquerait trop de monde, qui s’apercevrait alors que la voiture a fait plus de morts que toutes les guerres en 1 siècle. La voiture tue ou blesse meme en temps de paix, contrairement a la guerre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.