2022 : Afida Turner annonce sa candidature pour « remédier aux problèmes des “gilets jaunes” »

BARONNE NOIRE La chanteuse veut devenir la locataire de l’Elysée dès 2022, comme elle l’a annoncé sur Twitter et chez Cyril Hanouna

C.R.

 — 

 

Afida Turner, loin du tumulte politique.
Afida Turner, loin du tumulte politique. — Afida Turner

Le débat du second tour de l’élection présidentielle de 2022 opposera-t-il Jean-Marie Bigard à Afida Turner ? Après la déclaration de candidature de l’humoriste, la starlette, toujours avide de faire le buzz sur les réseaux sociaux, a également voulu apporter sa pierre à l’édifice de la politique française. Ce dimanche 31 mai, à 19 h 34 pétantes, Afida Turner a donc lancé sa bombe : « Dear fans, dear Français. Je vous annonce ma candidature à la présidentielle afin de remédier aux problèmes des Gilets jaunes et de surcroît à cette police violente. »

Celle qui s’est fait connaître en tant que candidate de téléréalité a choisi le plateau de « C que du kiff » (la version déconfinée de Touche pas à mon poste) sur C8 pour confirmer son intention de faire campagne en vue de se faire élire en avril 2022. « Vous savez à qui vous avez affaire. Je ne blague jamais », a-t-elle rétorqué à Cyril Hanouna.

« Je sortirai mon chèque »

Et pour ceux qui pensent que la chanteuse/actrice/influenceuse n’obtiendra jamais les 500 signatures de maires en guise de parrainage, Afida Turner se base sur les chiffres pour leur répondre : « On a 300.000 retweets et 300.000 likes. » (Petit point FAKE OFF : on dénombre moins de 30.000 retweets et 52.000 likes au 2 juin). Quoi qu’il en soit, Afida Turner a trouvé une solution radicale. « Vous savez comment ça se passe avec les maires. Il faut toujours payer des pots-de-vin, je sortirai mon chèque », a-t-elle déclaré. Au moins, on ne pourra pas lui reprocher son manque de transparence.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
JJBAO

Bonjour,
Je voudrais répondre à Bonaparte.
Pensez vous qu’il soit de bon ton de mettre Einstein, dans le même panier sur Tarzan et Zorro. Si c’est le cas, je pense que vous n’avez pas grandi….

LACHKAR Norbert

ENCORE UNE HAFFIDA QUI A FAIT LE BUZZ DANS LA GRANDE MOSQUEE DE HANOUNAH !!!!!BRAVO.CONTINUEZ MONSIEUR HANOUNAH !!!!!

Bonaparte

Si elle était née en Inde et à la question de quelle origine êtes vous ?

Elle aurait répondu sans hésitation ;  » je suis d’Inde  » .

( propos prêtés à Madame de Talleyrand lors d’un diner )

Bonaparte

 » Afida Turner, de son vrai nom Hafidda Messaï, née le 22 décembre 1976 à Auchel, dans le Pas-de-Calais, est une chanteuse, personnalité médiatique, actrice franco-américaine, notamment connue pour sa participation à diverses émissions de téléréalité.
Elle s’expatrie ensuite aux États-Unis pour tenter d’y poursuivre une carrière musicale. Ayant épousé le fils de Ike et Tina Turner, elle utilise dès lors le nom de Afida Turner . » ( Wiki..rikiki )

Ps : Dommage qu’Obama n’ait pas un fils :

 » Afida Obama  » pour les présidentielles aurait été un choix idéal…….. pour finir au zoo de Vincennes au milieu des paons avec une plume au c…

Damran

Cette dégénérée a été invitée par Hanuna, et au cours de son intervention, nous avons entendu ses stupidités hallucinantes.
Maintenant, on devient star du petit écran grâce au niveau intellectuel au ras des pâquerettes des intervenants.
Avant cette tarée, il y a eu Loanna qui est devenue une célébrité, parce qu’elle a fait l’amour dans une piscine, sous l’oeil indécent d’une caméra.
Comme quoi il ne faut pas grand chose pour faire parler de soi et devenir une star de bazar dans un monde où la folie collective devient omniprésente….

Bonaparte

Je pense qu’il faudra agrandir les hôpitaux psychiatriques .

On avait des Tarzans , des Zorros des Einstein etc…

Il nous manquait une Présidente .