2 soldats blessés autour du Tombeau de Joseph

0
619

Documents Photo et vidéo : Collectif des Vigilants.

DEUX SOLDATS LÉGÈREMENT BLESSÉS DANS UNE ATTAQUE PAR LAPIDATION AU TOMBEAU DE JOSEPH

Trente Palestiniens soupçonnés d’avoir participé à des activités terroristes, à la terreur publique et à des troubles violents contre des civils et des soldats ont été arrêtés.

Les forces de Tsahal lors d'une opération de nuit en Cisjordanie, le 18 mars 2018.

Deux soldats israéliens ont été légèrement blessés dans la nuit lundi après avoir été lapidés au tombeau de Joseph à Naplouse, alors qu’ils escortaient un groupe important de fidèles juifs dans la région, a annoncé lundi matin l’armée.

Les deux soldats ont été évacués à l’hôpital, tandis que les prières au tombeau se poursuivaient normalement.

Dans le même temps, des affrontements ont également éclaté entre Palestiniens et soldats de l’armée israélienne dans la région d’Éphraïm en Judée-Samarie au cours d’une opération. Les Palestiniens ont lancé des cocktails Molotov et des pierres sur les forces, qui ont à leur tour répondu par des mesures de contrôle de la foule.

Tsahal a également confirmé que 30 Palestiniens soupçonnés d’implication dans des activités terroristes, de terreur publique et de violences contre des civils et des soldats avaient été arrêtés du jour au lendemain en territoire palestinien de la Rive Occidentale du Jourdain par le Shin Bet (Agence de sécurité israélienne), la police des frontières et la police israélienne.

Au cours d’une opération de l’armée israélienne et de la police israélienne, les forces ont saisi une arme de Carl Gustaf.

PAR ILANIT CHERNICK
 21 JANVIER 2019 08:32

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.