Pour la première fois: traitement des patients corona qui évitera l’hospitalisation

Les patients à risque qui sont au premier stade de la maladie recevront un traitement unique à l’hôpital Hadassah, ce qui évitera l’aggravation des symptômes et la nécessité d’une hospitalisation.

Pour la première fois en Israël: Le centre médical Hadassah Ein Kerem a lancé aujourd’hui (lundi) une nouvelle opération, qui vise à prévenir l’aggravation des maladies coronariennes chez les patients, et leur permettre un traitement à domicile sans hospitalisation. Il s’agit d’une préparation Bamlanivimab, que nous avons importée en Israël ».

Les patients Corona restent à la maison

Hier, les premiers patients vérifiés ont reçu le traitement innovant, et aujourd’hui un autre patient les a rejoints.

Les patients Corona qui restent à la maison et en sont au stade initial de la maladie recevront un traitement unique à l’hôpital de Jérusalem, ce qui évitera l’aggravation de leur maladie et la nécessité d’une hospitalisation. Le traitement est effectué en hospitalisation de jour et dure environ deux heures, dont une heure sous surveillance. L’accès à celui-ci sera possible par ambulance uniquement, comme l’exigent les patients Corona vérifiés.

La préparation innovante, appelée BAMLANIVIMAB, est administrée en une seule perfusion. Le traitement consiste en des anticorps monoclonaux concentrés dans un médicament commercial, dont l’utilisation est autorisée en Israël. Les anticorps concentrés préparés par la société en cours de génie génétique, s’ils sont administrés tôt dans la maladie, aident le patient à faire face au coronavirus et à prévenir la détérioration de l’état du patient et la nécessité d’une hospitalisation.

Hadassah Ein Kerem fait appel à des patients confirmés de la région de Jérusalem, qui présentent des facteurs de risque, qui commencent à développer des symptômes d’essoufflement ou de toux, en mettant l’accent sur les groupes de patients suivants:

Patients sous antimicrobiens, patients en chimiothérapie, patients dialysés, greffes d’organes, nécessitant un traitement régulier avec des médicaments / inhalateurs, plus de 65 ans.

Traitement des patients corona

Afin de recevoir le traitement, il faut être doté du résultat du test positif et d’un résumé des informations médicales. Les traitements seront dispensés en semaine entre 8h00 et 15h00.

Comme indiqué, l’accès à Hadassah sera possible uniquement via des ambulances (MDA*, Rescue Union, ambulances privées – dans des conditions d’isolement conformes aux règles du ministère de la Santé).

——————————–

*: MDA = Maguen David Adom (Croix rouge israélienne).

Traduit par Eliezer Zis JForum – Israel Hayom

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.