Dans la nuit de dimanche à lundi,  les forces de Tsahal, avec celles de la police des frontières, ont arrêté 13 suspects recherchés en Judée et Samarie dont 7 sont soupçonnés d’implication dans le terrorisme et la violence de masse contre des civils et des troubles à l’ordre public ; certains d’entre eux appartiennent au Hamas.

Parallèlement, une opération conjointe entre les combattants de l’unité ‘Duvdevan et Etzion une brigade régionale pour la Sécurité générale ont arrêté des terroristes actifs partie liée avec le Front populaire pour la libération de la Palestine (FPLP) dans le village de Dehaishe. Les personnes arrêtées ont fomenté des troubles violents  dans le Tombeau de Rachel. Les suspects ont été arrêtés pour interrogatoire.

En outre, le bataillon d’ingénierie  du ‘Nahal’ en coopération avec l’Administration civile dans le village de Silwad près de Ramallah hier soir ont détruit la maison du terroriste Mohammed Abdul Rahman Ahmad Ayad, qui a effectué une attaque contre des véhicules il y a 3 semaines pendant les émeutes à Silwad.

Arutz7

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires