Dans le cadre du projet de loi, des cas particuliers peuvent avoir accès pour entrer en Israël, mais auront besoin de l’approbation du ministère de l’Intérieur de le faire.

Par exemple, les Juifs, le droit de faire leur aliya en vertu de la Loi du Retour, qui sont aussi des partisans du mouvement de boycott contre Israël, devront recevoir une dispense spéciale.

Selon Magal, le projet de loi vise à fixer la « situation absurde » par lequel les gens qui appellent au boycott d’Israël, ou des représentants d’entreprises, d’ONG et d’autres organisations qui appellent à un tel boycott, entrent dans le pays et le travail contre de l’intérieur .

img633868

MK Magal abordé les minutes plénum après que l’UE a annoncé qu’elle allait marquer les produits fabriqués au-delà de 1967 « Green Line ».

« Nous ne pliera pas et fasse silence devant des gens qui pensent qu’ils vont nous marquer », at-il déclaré. « Voilà pourquoi ce projet de loi dit que celui qui appelle au boycott ne sera pas entrer ici, et restera en dehors. Nous allons faire comprendre à ceux qui nous haïssent qu’elle est terminée.  »

Magal a affirmé que tandis députés de l’Union sioniste avaient signé le projet de loi, il était maintenant de recevoir des messages dans lesquels ils retiraient leurs signatures.

Ministre de l’Intérieur, Silvan Shalom a répondu au projet de loi au nom du gouvernement et a déclaré que le gouvernement appuie le projet de loi, à condition que de nouvelles mesures pour le passent être menée en coordination avec le gouvernement. Le projet de loi est «de grande envergure» et certaines restrictions et exceptions doit être travaillé en elle, dit-il.

MK Dov Khenin (liste commune) a déclaré que le projet de loi était une « stupide » qui ne fera que favoriser le boycott. « Selon votre facture », a déclaré Magal, « toute l’Europe doit rester en dehors d’Israël. Afin de protéger les colonies, vous êtes prêt à payer un prix de l’approfondissement de délégitimation et de nuire à l’industrie du tourisme « .

 

Aroutz7

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires