Altercation entre L. Ruquier et le “journaliste gilet jaune”

16
9321

L’animateur de « On n’est pas couché » a été pris à partie par Marc Rylewski, qui s’est fait une spécialité de traquer les personnalités médiatiques.


Tout le monde ne peut pas avoir la patience de Jean-Michel Aphatie. Le présentateur Laurent Ruquier a également été pris à partie par l’autoproclamé « journaliste gilet jaune » Marc Rylewski, comme le montre une vidéo publiée sur YouTube jeudi.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur des « Grosses têtes » est très loin d’apprécier les méthodes de cet ex-paparazzi, qui s’est fait une spécialité de traquer les personnalités médiatiques, sur fond de discours complotiste et anti-élite.

Sur cette vidéo (que Le HuffPost a choisi de ne pas relayer), on aperçoit Laurent Ruquier demander vertement à Marc Rylewski de cesser de le filmer.

« >

Face à l’insistance de Marc Rylewski, l’animateur perd littéralement ses nerfs. « Je vais te péter là… », perçoit-on, pendant que les images montrent Laurent Ruquier essayer de se saisir de l’appareil de celui qu’il qualifie de « harceleur antisémite et homophobe ».

« Tu te tires tout de suite ! Je vais appeler les flics ! », menace encore le présentateur de ONPC, alors que des badauds s’interposent pour éviter que la situation dégénère. Un avocat qui passait par-là a par ailleurs fait remarquer au « journaliste gilet jaune » qu’il était interdit de « prendre à leur insu les gens en photo dans la rue ».

Sur Twitter, alors qu’il s’indignait de la médiatisation de l’incident, Laurent Ruquier a adressé un message à ceux qui expriment leur colère depuis plusieurs mois. « Si vous êtes Gilet jaune, alors vous devriez avoir honte qu’il vous représente », a-t-il répondu à une internaute qui l’interpellait.

Source :www.huffingtonpost.fr

16 COMMENTS

  1. Il a raison! Mais quo est ce jouirnaleux qui se permet d’apostropher les gens aussi honteusement!? Pourquoi ne pas porter plainte contre cet imbécile!? Ces GJ et ce “président” me sortent par les trous de nez! Ils sont tous à mettre dans le même panier à crabes!

  2. Ce week end des gilets jaunes ont soutenu et protégé des criminels .

    Que faisaient des GJ à la Porte Maillot bloquant de pauvres automobilistes ?

    N’oublions pas que cette manif n’a pas été autorisée .

    Ce sont tous des laches sachant qu’ils ne risquent rien .

    Donnons le feu vert à notre police avec minimum des flashballs , on verra s’ils sont aussi courageux .

    Qu’ils viennent aprés pleurnicher , les français cette fois en ont ras le bol car la République est en danger .

    Des gens qui veulent tout détruire ne sont pas des ” manifestants” ce sont des criminels qu’il faut chatier

    sévèrement . N’est ce pas Messieurs les Juges ?

  3. Les Gilets Jaunes sont d’abord et avant tout une révolte contre le Gouvernement.
    Depuis le temps que les Français se laissent faire par tous les dirigeants qui se sont succédé, oui ! Il était temps qu’un tel mouvement agisse.

    Maintenant il est clair qu’il est envahi par des personnes qui sont intéressés par autre chose, sans conteste, et manipulés par plusieurs Partis. La responsabilité des Gilets Jaunes est de se démarquer nettement de ces gens.

    Pour autant, il ne faut pas décourager ce mouvement et plutôt en tant que Français, les soutenir. Comme il n’est pas utile d’accuser les Forces de l’ordre, qui ne font que leur travail. Il ne faut pas se laisser avoir par ceux qui cherchent à discréditer les deux camps.

    Quant à Laurent Ruquier, c’est un vilain personnage, que je suis étonnée de voir être défendu.

    Par son travail à la télé et par sa réaction présente, il n’est toujours qu’un sale type, et qui manque de vrai courage…Dans son émission il fait dire par les autres ce qu’il pense, et avec son rire d’imbécile crétin, il pense ainsi ne pas montrer où il se situe.

    Vous êtes faciles à leurrer décidément !

    • @ ” Vous êtes faciles à leurrer décidément ! ”

      Vous avez raison et ça nous a couté cher .

      C’est pour cette raison que nous sommes maintenant plus vigilants pour éviter que ça recommence .

      Je pense que nous sommes les mieux placés pour savoir ce qui est bon ou mauvais pour nous .

      Les conseils on les laisse aux autres .

  4. @shlomo- D’accord pour Mrs Zemmour et Bensoussan. Mais oseront ils se présenter et créer une liste électorale ?
    Croyez-vous que cette liste à quelque chance d’ arriver en tête face aux “gogos” de juppé, mélanchon, micron, bayrou,hamon, wauquiez, montebourg, marine, etc… Je ne vois que les fans de Meyer Habib pour gonfler leurs liste.
    Je voterai pour celui ou celle qui stoppera l’immigration actuelle.

  5. Tout ce monde pourri macron le despote gerontophile et bisexuel,Ruquier la pedale beauf, les gilets jaunes ramassis de QI d’huitre Antisionistes sans savoir ce dont ils parlent , voir la débilité des maxime Nicolle des Drouet et autres ordures antisemites émules de dieudonné et de soral draguant les muz.
    Il faudrait mettre tout ce beau monde au pas sinon c’est la fin de le France et du judaisme français
    Voter bien ne respectez pas les consignes du CRIF de BHL tout sauf macron et melanchon
    Vive Zemmour et Bensoussan

  6. Ruquier, en bon macroniste , n’aime pas être interpellé dans la rue.
    Moi, je n’aime pas ses émissions, et ne les regarde plus – ce qui m’amène à ne pas payer la redevance télé vu le nombre d’heures d’antenne qui lui sont allouées.
    Le problème est sa réaction : violente, aggressive et totalemen5 déplacée.
    Et cela révèle la vraie nature du personnage.

  7. @Daniel- Vous pensez sérieusement les konneries que vous écrivez ? Formulez les en bon Français, ce sera plus lisible.
    Petit conseil : accompagnez quelques Gilets Jaunes durant les manifestations. Vous aurez l’occasion de prendre
    quelques coups si vous vous trouvez dans les premiers rangs.
    Ne confondez les G.J. qui protestent depuis le début du mouvement et les casseurs cagoulés (qui enfilent un gilet à la dernière minute) qui pillent les commerces et balancent boulons, pierres, etc… sur les force de l’ordre.
    “Hier les chemises brunes… aujourd’hui les Gilets Jaunes…” C’est quoi, c’est un poème ? Un lamento ?
    Parce qu’ une centaine de cons s’est mêlée au mouvement initial , tout le groupe est antisémite ?
    Vous êtes vous demandé s’il y avait des Français Juifs dans ce mouvement ? Surtout pas ! Vos remarques respirent la haine que vous ressentez pour ces Français de condition modeste.
    Quelle est leur tare ? Crier à leur manière leur désarroi devant les taxes qui augmentent et leurs salaires qui stagnent.
    Tous sur ce site vous devez avoir des salaires mirobolants pour ne pas comprendre cette révolte .
    Mr Ruquier n’a pas fait preuve d’intelligence ni d’humour, juste grossier et lourd comme un homme qui se sait protégé. Mr Stéphane Bern, interrogé avant lui, a refusé l’entretien avec beaucoup d’humour avant d’enfourcher sa moto.
    D’ a donné de l’esprit à l’un et de la carrure à l’autre…

    • @ Je ne retire pas un mot de ce que j’ai écrit .

      Oui les Gilets Jaunes sont noyautés par des antisémites , des anti républicains etc…

      Oui certains me font penser aux chemises brunes quand on insulte des Juiifs, qu’on invite des Soral , Dieudonné et Cie .

      Oui ily a des gens honnêtes et des gens qui défendent leurs conditions mais ils n’ont quà mettre de l’ordre dans leurs rangs .

      Les Juifs en ont marre d’être les boucs émissaires de tous les malades mentaux .

      • Les Juifs nous avons un défaut : ” nous voyons le mal de partout ” surtout là où il existe .

        Et malgré cela on trouve le moyen de nous emmerder à longueur de journée .

        Les ” conseilleurs ” nous demandent de nous taire et d’aller à l’abattoir .

        Mais c’était hier .

  8. Tant qu’il porte un gilet jaune ça en sont et qu’il soit pseudo journaliste ou casseurs tous en portent donc l’état devrait faire en sorte que les casseurs soient les payeurs et si on ne connaît pas les casseurs on connaît les meneur et les leaders des gj alors qu’ils payent car ce sont par eux et à cause d’eux que tout cela arrive.
    Alors se pseudo journaliste est connu et une loi existe contre ce genre de personnage qui harcèle les autres un vrai GJ et un faux journaliste mais un vrai connard…
    Les GJ postent des vidéo ou l’ont voit les flics leur mettre des coup, mais ils ne montrent pas pourquoi, alors qu’ils aient le courage de filmer aussi ce qui fait que sa en arrive la et filment tout et et surtout ce qu’ils font pour que sa dégénère ainsi.

  9. Hier les chemises brunes , aujourd’hui les Gilets Jaunes .

    Rappel :

    ” La Sturmabteilung, abrégée en SA, était une organisation paramilitaire du Parti national-socialiste des travailleurs allemands, organisation dont est ensuite issue la SS. Les SA jouèrent un rôle important dans l’accès au pouvoir d’Adolf Hitler en 1933. … ” .

  10. Qui sont donc ces idiots ??? il faut les enfermer en Hôpital psychiatrique !!!
    Cette démocratie qui harcèle les gens dans la rue , on n’en veut plus , au boulot MACRON !!!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.