Les rumeurs quant à un voyage officiel de Binyamin Netanyahou au Maroc se font de plus en plus persistantes.

En prévision de ce déplacement, l’Algérie et la Tunisie ont déjà fait savoir qu’elles interdiront à l’avion du Premier ministre israélien de survoler leur espace aérien!

Selon des médias des deux pays, une offre française de transporter le Premier ministre israélien en traversant ces espaces aériens aurait également été refusée conjointement par Alger et Tunis.

A propos de cette visite dont on évoque de plus en plus, une manifestation rassemblant quelques personnes à peine s’est déroulée devant le parlement marocain à Rabat, entendant protester contre la venue du Premier ministre israélien au Maroc.

L’une des banderoles déroulées par cette poignées de membres de partis islamistes présentait Binyamin Netanyahou en uniforme nazi avec la légende “Netanyahou=Hitler du 21e siècle”.

Sur une autre était inscrit: “Binyamin Netanyahou: raciste, terroriste et corrompu”.

Les quelques manifestants ont déclaré qu’ils lutteront par tous les moyens pour empêcher cette visite si elle devait avoir lieu.

Shraga Blum

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
M_007

Depuis quand faut-il survoler la Tunisie et l’Algérie pour se rendre au Maroc depuis Te-Aviv ?

Concernant la corruption, c’est l’hôpital qui se fout de la charité !

Ne pas oublier que des millions de berbères soutiennent ardemment Israël, c’est dans cet objectif que certains font mine de manifester, Bibi risque de recevoir un accueil qui va surprendre plus d’un, y compris le très impopulaire Macron !

Hocine

Bienvenue à Israël

Adam

Ridicule. L’avion peut arriver à Rabat en survolant la mediterrannee.