« A Eilat En Israël On A l’Impression d’Être Dans Un Rêve ! On Est Dans Un Spectacle De Création Du Monde » !

Facebook.com

L’ancienne ville israélienne d’Eilat est internationalement connue comme une station balnéaire haut de gamme. Les fans de shopping aiment aussi cette destination pour une raison – Eilat est une ville libre d’impôt.
Cependant, les centres commerciaux fantastiques et les plages confortables ne sont pas les seuls avantages qui attirent de nombreux touristes à la station. Eilat est célèbre pour son histoire merveilleuse et ses sites naturels incroyables.
Le climat est assez aride dans cette partie du pays, donc la pluie est un invité rare à Eilat et beaucoup la considèrent comme une anomalie climatique plutôt que quelque chose d’habituel.
Cela dit, Eilat et ses banlieues ne sont pas privées de la nature pittoresque. Les visiteurs trouveront des sites naturels uniques non seulement en surface, mais aussi sous l’eau – le littoral et les eaux littorales sont une réserve naturelle qui est incroyablement populaire auprès des plongeurs.
Eilat est une ville dont l’histoire a commencé il y a plusieurs milliers d’années. Les premières mentions d’Eilat appartiennent à la période du roi Salomon. Selon les données historiques, les légendaires mines du roi Salomon étaient situées non loin de la ville moderne.
Les scientifiques ont découvert que la première ville sur le site de Eilat moderne est apparue il y a plus de 3000 ans. Pendant le règne de l’Empire romain, le nom de la ville était Aila. Il avait une grande importance stratégique et, pendant longtemps, la garnison romaine y était située.

L’histoire de l’Eilat moderne commence en 1949, après la proclamation de l’indépendance d’Israël. L’ancienne base militaire, dont une partie importante était en ruines, a commencé à se développer activement. Il a fallu moins de 50 ans pour transformer un lieu presque déserté en une merveilleuse station balnéaire de niveau international.

Eilat a obtenu le statut de ville en 1959. Plusieurs autoroutes importantes sont apparues près d’elle et l’infrastructure de la ville n’a cessé de se développer. Actuellement, environ 47 000 personnes vivent à Eilat et une grande partie de la population travaille dans l’industrie du voyage et de l’hôtellerie.
lire la suite dans www.orangesmile.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires