© Stringer Source: Reuters
Pris d’assaut par des dizaines de milliers d’internautes inquiets de voir Donald Trump accéder à la présidence des Etats-Unis, le site officiel du Canada a planté et est devenu totalement inaccessible aux utilisateurs.

Alors que le candidat républicain se maintient en tête de la course à la présidentielle américaine, plusieurs milliers d’internautes américains ont décidé de se renseigner sur les conditions pour émigrer au Canada. L’engouement a été tel que le site n’a pas supporté l’afflux de visiteur, et est dorénavant hors-ligne. 

Le nombre de requêtes de recherches Google concernant l’émigration des Etats-Unis a explosé à mesure que l’avance de Donald Trump se confirmait au fil de la publication des résultats.

Le phénomène s’est même exporté jusqu’au Canada, puisque le maire de Montréal Denis Coderre a affirmé sur Twitter, non sans une pointe de sarcasme : «Le Bureau d’Intégration des Nouveaux Arrivants de Montréal sera ouvert exceptionnellement après [le] vote Américain».

RT FRANCE

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires