Accueil Dépêches Une synagogue profanée dans le Goush Etzion

Une synagogue profanée dans le Goush Etzion

L’un des aspects les plus tristes est que cette synagogue avait été nommée aux noms des trois adolescents assassinés en été 2014 dans le Goush Etzion

622

Une synagogue profanée dans le Goush Etzion

Sidourim brûlés Carmei Tsour Porte parole

La synagogue de Guivat Sorek, située dans le village de Carmei Tzour (Goush Etzion) a été profanée et endommagée par des vandales arabes palestiniens venus de Halhoul. Lorsque les fidèles sont arrivés dans leur lieu de prières shabbat matin, ils ont trouvé leurs livres de prières et d’étude au sol, brûlés. L’un des aspects les plus tristes est que cette synagogue avait été nommée aux noms des trois adolescents assassinés en été 2014 dans le Goush Etzion.

Davidi Perl, président du conseil régional du Goush Etzion a qualifié les images qu’il a vues de « terrifiantes ». Il a déclaré que jamais ceux des survivants de la Nuit de Cristal et de la Shoah, qui ont fondé ensuite le Goush Etzion n’auraient imaginé que de telles scènes d’autodafés puissent se reproduire en Israël sous un gouvernement juif. Il a appelé le gouvernement à agir de manière beaucoup plus ferme envers ceux qui attentent à la vie des Israéliens ou à leurs lieux sacrés.

Photo Porte-parole Carmei Tzour

Date:

http://lphinfo.com/2016/02/06/une-synagogue-profanee-dans-le-goush-etzion/

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires