Un objet mystérieux jamais vu auparavant dans l’espace envoie un faisceau vers la Terre toutes les 20 minutes

Le journal britannique, le Daily Mail, a déclaré que les astronomes avaient annoncé la découverte d’un objet mystérieux à 4 000 années-lumière de la Terre qui ne ressemble à rien de ce qui avait été vu auparavant dans l’espace.

OVNIS dans l’espace

L’agence a déclaré que les scientifiques pensent que l’objet mystérieux pourrait appartenir à des étoiles à neutrons ou être une naine blanche avec un champ magnétique particulièrement puissant, également connue sous le nom d' »étoile magnétique ».

Elle a noté que lors de sa rotation dans l’espace, le corps envoie un faisceau vers la Terre pendant une minute toutes les 20 minutes, soit trois fois par heure, ce qui est l’une des choses les plus brillantes du ciel nocturne.

Le journal britannique a noté que l’astrophysicienne Dr Natasha Harley Walker du Centre international de recherche en radioastronomie (ICRAR) de l’Université de la kératine en Australie, a dirigé l’équipe qui est venue à cette découverte d’un objet mystérieux sans précédent dans l’espace, notant que son équipe était lors d’une mission de cartographie radio A rencontré l’unique « étoile magnétique ».

L’astrophysicien a déclaré: « Cette chose est apparue et a disparu en quelques heures lors de nos observations. C’était complètement inattendu. C’était assez effrayant pour un astronome car rien de connu dans le ciel ne le fait. »

« C’est vraiment très proche de nous, à environ 4 000 années-lumière », a ajouté Harley Walker. C’est dans l’arrière-cour de notre galaxie », a-t-elle déclaré, expliquant que « les observations correspondent à un objet astrophysique attendu appelé aimant à un âge très avancé ».

Elle a expliqué qu’il pourrait s’agir « d’une sorte d’étoile à neutrons tournant lentement, ce qui était prévisible en théorie, mais personne ne s’attendait à ce qu’elle soit détectée de manière aussi directe, car nous ne nous attendions pas à ce qu’elle soit si brillante ».

עצם מסתורי שלא נראה בעבר בחלל שולח קרן לכדור הארץ כל 20 דקות

  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.