« Nous pouvons vous donner une liste de tout ce que nous avons essayé de faire, les Israéliens se répandent ici comme une éruption cutanée, » a déclaré Martina Anderson d’Irlande du Nord, membre du parlement européen, lors d’une réunion au Parlement à Bruxelles la semaine dernière le 25 mai.

Le Président EJC Moshe Kantor a appelé lundi le président du Parlement européen, Martin Schulz à prendre des mesures disciplinaires contre elle.

«Encore une fois, nous entendons des déclarations profondément offensantes sur les Juifs proférées par personnage public européen et nous exigeons l’action », a déclaré Kantor dans un communiqué. « La comparaison des Israéliens, ou plus précisément des juifs, à une maladie constitue une incitation à la haine et a ses racines dans le discours néo-nazis et d’extrême-droite. »

« Ainsi cela démontre encore une fois que l’extrême-gauche et l’extrême droite parlent trop souvent le même language et utilisent la même terminologie pour désigner les Juifs ou l’Etat juif. »

Anderson représente le parti Sinn Féin, qui favorise l’indépendance de l’Irlande du Nord de la Grande-Bretagne autrefois affilié au groupe terroriste de l’IRA maintenant dissous, dont le nom complet était l’Armée républicaine irlandaise provisoire.

Anderson est une ancienne terroriste condamnée avec l’IRA.

Elle a passé une partie de sa vie en prison après avoir été condamnée pour avoir participé à un attentat d’un hôtel à Brighton, en Angleterre en 1984 et la planification d’attaques terroristes de masse dans 12 stations balnéaires Anglaises.

«Les vues d’Anderson sont ancrées dans une idéologie sanglante qui a été façonnée lorsque l’IRA et l’OLP étaient partenaires dans le terrorisme et les effusions de sang », a poursuivi Kantor. Ses opinions et ses déclarations »devraient être condamnées et nous appelons les autorités européennes de prendre une position aussi forte que si elles avaient été faites par un membre de l’extrême-droite. »

Jerusalem Post

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
allard

je la verrais bien esclave sexuelle chez daesh .Il se pourrait meme que cela lui plaise .

André

Il n’y a qu’avec Israël qu’ils se permettent de tel propos. Comme avec les individus juifs. Israël est bien le juif des nations…

jacqueline

NOUS SOMMES SALIS QUE PAR LA BOUE !!!!!!!!!

Tamara

Elle est nauséabonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de la haine gratuite sans preuve aucune, sans raison !!!!!!!!!!!!! elle ne vaut pas la peine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref elle n’est rien : un fantôme!!!!!!!!!!!!!!!!!

Miraël

Ces gens ne sont pro-palestiniens pour l’unique et seule raison qu’ils sont antisémites. Ils ne manifestent jamais lorsque les palestiniens sont maltraités au Liban, en Egypte, en Jordanie ou surtout en Syrie.

D’ailleurs, si les zoulous d’Afrique du Sud émettaient une accusation contre les Israëliens, il est certain qu’ils seraient alors pro-zoulous.

Comme disait un autre commentateur du site: Israël sera encore là qu’ils auront disparu.

Levray Dufault

Ne vous inquiétez pas, l’Angleterre, qui n’est qu’un furoncle purulent sur l’épiderme du monde, se videra d’elle même de son infect pus verbal lorsqu’elle se fera exploser tous les jours par les attentats musulmans qui utiliseront les ceintures explosives palestiniennes de dernier cri sur le marche du terrorisme…..

rc

elle a comparé israél à un plaie,DIEU va la punir,un matin,elle se reveillera la figure pleine de plaies.
amen

eitan

ne souhaite jamais le mal à autrui, pas même à ton pire ennemi!