Une comédienne israélienne fait le buzz sur la “toile”?

1
1467

Interviewée en langue arabe par la chaîne i24News, la comédienne israélienne Noam Shuster-Eliassi, de grande taille, s’est amusée du fait qu’à l’âge de 32 ans, elle n’était pas encore mariée mais que ses parents la rendaient folle pour qu’elle trouve chaussure à son pieds.

Confiant à la journaliste d’I24 qu’elle avait en la matière un objectif élevé en terme de taille et de rang:« Je ne veux pas épouser n’importe qui. Je veux viser haut », a affirmé la comédienne à I24News avant d’ajouter en plaisantant: « MBS (alias Mohamed Bin Salman) est un homme de grand de taille et je sais que les relations entre l’Arabie saoudite et Israël sont plus fortes aujourd’hui…».

Une plaisanterie qui a été prise au sérieux par certains médias arabes….

.Passée inaperçue en Israël, la blague s’est répandue rapidement sur les médias sociaux arabes au point  qu’un site d’informations marocain a rapporté que Noam Shuster-Eliassi« courtisait bin Salman et souhaitait nouer des liens avec lui ».

La blague a aussi été reprise par la BBC Arabic et par Al-Jazeera.

Selon la comédienne, sa fausse proposition a fait le buzz dans le monde arabe dans la mesure où elle coïncidait avec une conférence sur le Moyen-Orient présidée par les Etats-Unis à Varsovie, à laquelle ont participé de hauts responsables d’Israël, d’Arabie saoudite et d’autres Etats arabes.

Tel-Avivre –

.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.