Un vagabond israélien a visité l’Iran et 109 autres pays.

Avi Gold dit qu’il y a plus d’antisémitisme dans les pays européens que dans les pays musulmans ; Gold voyage depuis 2010 et son objectif principal est de visiter tous les pays du monde.

Le voyageur mondial israélien Avi Gold dit qu’il a jusqu’à présent visité 109 pays différents, dont l’Iran et le Pakistan.

Il poste de courtes vidéos de ses voyages sur son compte Tiktok. L’une de ces vidéos est une visite dans un village iranien, cependant, le nomade israélien n’a pas encore compté l’Iran parmi les pays qu’il a visités.
« Pour déclarer un pays comme un pays que j’ai visité, j’ai trois règles », a-t-il expliqué. « La première règle est d’entrer légalement dans le pays, la deuxième, d’y rester au moins 72 heures et la troisième, d’avoir de bonnes expériences. En Iran, je n’avais traversé la frontière que dans un petit village et je n’avais pas vraiment présenter mon passeport. »

Gold, qui a l’apparence d’un juif religieux, dit qu’il cache son identité à Kiev ou à Paris, « mais quand je suis dans les pays arabes, je ne cache pas mon identité juive, il y a plus d’antisémitisme dans les pays européens que dans pays musulmans », dit-il.
« Avant d’arriver au Soudan, j’avais toutes les pensées stéréotypées à ce sujet », a-t-il déclaré. « C’est un pays qui a été défini comme un État terroriste et un État ennemi, alors j’ai engagé un agent de sécurité pour m’attendre à l’aéroport, mais après une journée là-bas, j’ai dit à l’agent de sécurité et au guide que je les paierais ce que j’ai promis, mais je me sens très confiant et je n’en ai plus besoin ».
« J’étais en Arabie Saoudite deux jours après que le roi a déclaré qu’il invitait des touristes dans le pays, « J’étais le touriste numéro 319 entrant dans le pays. Je suis arrivé avec un passeport étranger, mais je n’ai pas caché mon identité israélienne », a déclaré Gold.

« Je fais toutes sortes de boulots pendant les voyages comme être guide touristique et d’autres choses. Je suis minimaliste, celui qui veut parcourir le monde doit être minimaliste, j’ai une petite valise avec tout ce dont j’ai besoin. Je suis une sorte de vagabond, même si la plupart du temps je dors dans des hôtels de luxe », dit-il.

Gold dit qu’il n’a pas décidé de sa prochaine destination mais qu’il décidera la semaine prochaine, après son retour en Israël.

Source : ynetnews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.