Les Palestiniens ont lancé une campagne mondiale pour désigner le chef du Fatah emprisonné Marwan Barghouti pour le Prix Nobel de la paix – en dépit de son emprisonnement à perpétuité pour cinq meurtres terroristes.
Selon le JPost, la campagne comprendra l’organisation de rassemblements et de marches dans toute la Judée-Samarie et la bande de Gaza pour appuyer sa candidature. Les organisateurs ont déclaré qu’ils prévoient également une campagne massive dans les médias locaux et internationaux pour promouvoir l’idée de donner Barghouti le Prix Nobel de la Paix.
Aussi bizarre que cela puisse paraître, ce ne serait pas la première fois qu’un terroriste palestinien remporterait un prix Nobel de la paix

Honest reporting

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
JeanD

Nobel, le prix Nobel de la Paix,
alors que Nobel a créé la dynamite…
C’est un euphémisme !!!

Il aurait du être appelé le prix NOBEL de la guerre !

Shlomo Eliany

Au fait combien de peuples y a-t-il chez les ARABES ? Ils remplissent l’O.N.U. les pays europeens et partout. Ce culot, les enmenera aussi au Prix Nobel du terrorisme mondial, pourquoi pas ? Pendant que le monde civilise s’est defait du colonialisme, et de l’esclavage, les Arabes continuent leur invasion par terrorisme, par l’Or noir, en semant partout desolation et destruction. L’indifferance et desaccort du monde civilise, donne l’Avantage au terrorisme. En voulant sacrifier les Autres d’abord, cette civilisation, finira par mettre le tapis rouge a ces terroristes…