Dans la nuit de dimanche à lundi, une voiture a foncé sur des gardes-frontières

Un terroriste palestinien auteur d’une tentative d’attaque à la voiture-bélier contre des gardes-frontières israéliens dans le camp de réfugiés de Shouafat, à Jérusalem, a été tué et un autre Palestinien blessé, a annoncé lundi la police.

Dans la nuit de dimanche à lundi, une voiture a foncé sur des gardes-frontières et a tenté de les écraser. Les policiers ont ouvert le feu vers la voiture et tué un des passagers tandis que l’autre Palestinien à bord du véhicule a été grièvement blessé, a ajouté la police.

L’attaque contre les gardes-frontières, qui dépendent de la police israélienne, s’est produite alors qu’ils achevaient une opération dans le camp de Shouafat, a indiqué la police dans un communiqué sans donner d’autre précision.

(avec agence)

i24news.tv

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires