Un terroriste Palestinien a tenté de poignarder des soldats israéliens à un barrage en Cisjordanie avant d’être abattu par des militaires, a indiqué l’armée israélienne. « Un terroriste Palestinien armé d’un couteau a attaqué des soldats à l’entrée de Naplouse », la grande ville du nord de la Judée Samarie conquise depuis près de 50 ans par Israël, a affirmé l’armée dans un communiqué. « Des soldats ont tiré sur l’assaillant et l’ont tué », a-t-elle ajouté.

Le terroriste Palestinien tué a été identifié par le ministère palestinien de la Santé comme Rami Aouartani, 31 ans. Depuis octobre, les violences dans les Territoires palestiniens et en Israël ont coûté la vie à 219 terroristes Palestiniens, 34 Israéliens, deux Américains, un Érythréen et un Soudanais, selon un décompte de l’AFP.

La plupart des Palestiniens tués sont des auteurs d’attaques, selon les autorités israéliennes.

AFP corrigé

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
CHERAKI

Oui pauvres familles endeuillées!

Ixiane

Quand ces cons d’islamiques arrêteront de raconter à ces pauvres palos qu’ils sont vertueux en tuant des juifs et qu’ils iront dans des jardins en plein délice , accoudés sur des lits bien alignés où on leur fera épouser des houris aux yeux noirs ( voir sourate 52 ) , ils vont peut-être sortir de leur délire !!!!
Et quand les cons en France et ailleurs auront compris cela ( ce n’est pas gagné ), tout le Monde se portera mieux !!!

GANANCIA Germain

trente-quatre Israéliens tués, c’est énorme ! Pauvres familles endeuillées !