Militant de gauche : « C’est embarrassant. Si c’était Netanyahu, nous le déchirerions »

Après que le bureau du ministre de la Défense a diffusé une vidéo de Benny Gantz avec de hauts responsables de Tsahal et du commandement général de la sécurité sous la description : « Approbation du plan pour contrecarrer Khaled Mansour », un activiste de gauche a lancé cette critique contre Lapid : « C’est embarrassant. Si c’était Netanyahu, nous le mettrions en pièces. »

Le bureau du ministre de la Défense Benny Gantz a publié plus tôt dans la journée (dimanche) un document rare du ministre ainsi que de hauts responsables de Tsahal et du commandement général de la défense, sous la description : « Approbation du plan d’opération pour contrecarrer Khaled Mansour et du déroulement de l’opération en la fosse de l’armée de l’air. » Dans la vidéo, Gantz est vu dans les moments significatifs où il approuve le plan visant à contrecarrer le commandant sud de l’organisation terroriste du Jihad islamique à Gaza.

Le militant de gauche Eldad Yaniv a commenté la vidéo en question sur son compte Twitter et a attaqué : « Cette chose est assez embarrassante. Il est également illégal de prendre des photos avec des soldats lors d’une élection. Et surtout – si c’était Netanyahu lors d’une élection, nous le ferions. et le mettrions en pièces. »

Un drôle d’exemple de la gauche israélienne dans toute sa splendeur.

 

JForum.fr

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.