Un Israélien abattu aux États-Unis.

Ephraim Gordon s’est rendu à Baltimore pour un mariage de parents – et a été assassiné sur les marches de la maison de son oncle. Un conseiller local a déclaré que les suspects l’avaient suivi avant même qu’il n’atteigne la porte de la maison.

Ephraim Gordon, un Israélien de 31 ans qui s’est rendu aux États-Unis à l’occasion du mariage de ses proches, a été abattu hier (lundi) devant la maison de son oncle et de sa tante à Baltimore. La police locale estime qu’il s’agit d’un vol compliqué.

 

Les médias locaux ont rapporté que le meurtre avait eu lieu peu après minuit. Le conseiller municipal de Baltimore, Itzi Schleifer, a déclaré que les caméras de sécurité de la zone avaient enregistré les suspects traquant Gordon après qu’il ait garé son véhicule à l’extérieur de la maison familiale et se soient approchés de lui alors qu’il s’approchait de la porte. Les autorités n’ont pas publié la documentation et n’ont pas fourni de détails supplémentaires sur les suspects. Sa famille travaille maintenant pour collecter les fonds nécessaires pour faire voler le cercueil de Gordon en Israël.
« Ephraim était un homme merveilleux et il nous manquera beaucoup », a déclaré un parent local à Fox News, ajoutant que Schleifer a ajouté que tout le quartier était choqué et attristé par Gordon.
JForum- Ynet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.