Un enfant palestinien avec un couteau de cuisine a participé à une attaque terroriste.

C’était une soirée agitée hier en Judée et en Samarie. Au tristement célèbre carrefour de Tapuah, un enfant palestinien a été arrêté pour avoir tenté une attaque et une voiture conduite par une personne de 70 ans a été caillassé au carrefour de Yakir.

Vers 21 heures, un garçon palestinien âgé de 10 à 12 ans armé d’un couteau de cuisine a été vu en train d’approcher des soldats au carrefour de Tapuah. Les combattants de Tsahal ont tiré un coup de semonce en l’air et lui ont ordonné de s’arrêter, après quoi le garçon a jeté le couteau et s’est rendu. Il a été remis aux agents de sécurité pour interrogatoire. Il n’y a pas eu de victimes.

À peu près au même moment, des pierres ont été lancées sur la voiture d’une Israélienne de 70 ans au carrefour de Yakir, près de la colonie de Revava. Le service MDA est venu en aide à la victime, légèrement blessée par un bris de pare-brise. Au même carrefour, il y a à peine une semaine et demie, un homme a été blessé par une attaque.

Source : news.israelinfo.co.il

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.