Tsahal investit la maison du terroriste

Les forces de sécurité ont investi dans la nuit la maison du terroriste qui a commis l’attentat à Petah Tikva, dans un village proche de la ville de Shehem en Samarie. Les soldats y ont effectué des perquisitions, ont interrogé les membres de sa famille et ont confisqué tous les permis d’entrée à l’intérieur de la ligne verte. Par ailleurs, Tsahal a arrêté au cours de la nuit dix Palestiniens soupçonnés d’avoir été mêlés à des activités terroristes et à des troubles violents. Six autres suspects, impliqués dans l’introduction illégale de Palestiniens sans permis à l’intérieur de la ligne verte, ont été interpellés dans une opération conjointe de l’armée, de la police et des services de sécurité.

L’un des passants qui a participé à la capture du terroriste et qui a été blessé, a raconté depuis l’hôpital Beilinson, qu’il avait entendu des tirs et ensuite des cris dans la rue : « Le terroriste courait et je me suis lancé à sa poursuite dans deux ou trois rues avec quatre autres personnes ». Il a poursuivi son récit, indiquant que l’agresseur était entré dans un magasin de machines à coudre : « Je suis entré derrière lui. Il a alors brandi deux tournevis et a essayé de me poignarder. J’ai pris une chaise pour l’en empêcher mais il a tout de même réussi à me frapper à l’oreille et au cou ».

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
yrm

Quelle JOIE (SIMH’A) d’entendre , ……des civils qui se lancent à la poursuite des ennemis ……… !!!!!. Encore bravo ! ! !
A quand cela en France !? car ce ne sont que des voyous , casseurs , ,qui descendent ds la rue pour « soi-disant manifester pour  » ttttt… » , qui s’il est aussi honnête qu’il le prétend il aurait simplement accepté le contrôle …. .
Nous sommes nombreux à penser que les policiers n’ont pas eu 1 sotte d’humeur pour le plaisir de casser du bamboula ….. .
(combien de musulmans de # nationalité emploient des termes plus qu’offensants que ces propos !!!)
ALORS IL FAUT ARRETER DE RETOURNER LES SITUATIONS ET DONNER RAISON AUX MECREANTS ….