160 000 personnes pour le dernier vendredi de Ramadan et les émeutes continuent
Dès les premières lueurs de la matinée, à la fin de la prière du Fajr, jusqu’au milieu de l’après-midi de ce dernier vendredi de Ramadan également Journée de Jérusalem – Al Qods- du monde chiite, des centaines d’émeutiers et de contrevenants, dont certains masqués, ont déclenché une violente émeute dans la région du Mont du Temple, y compris des jets de pierres et des feux d’artifice en direction du Kotel. L’une des pierres a même apparemment atteint la place du Kotel. Il s’agissait vraisemblablement de commencer ainsi à célébrer la Journée Al-Qods, la journée de Jérusalem. Après que les émeutiers aient continué à lancer des pierres, les forces de police sous le commandement du commandant du district de Jérusalem ont été forcées d’entrer dans la zone du mont du Temple et d’utiliser des moyens pour disperser les émeutiers afin de les repousser. Près de 160 000 personnes se trouvaient sur le Mont du Temple aujourd’hui. A la suite des prières de l’après-midi , les heurts ont repris avec des dizaines de milliers d’émeutiers appelant le Hamas à bombarder Israël. Les drapeaux du Hamas flottant autour de la Mosquée
Toujours des fake news pour agiter et inciter contre Israël
Pendant ce temps, ce matin, de fausses informations et de fausses publications sur les réseaux sociaux arabes concernant les événements qui se déroulent sur le Mont du Temple sont diffusées, dans une tentative délibérée de tromper le public, de l’inciter et de l’agiter. Attaques d’El – Aqsa, attaques de fidèles en prières, les forces de sécurité sont présentées comme des forces d’agression et non de réactions aux émeutiers.
En Iran, les festivités pour la journée Al-Qods sont bien connues: fouler au pied le drapeau israélien, le brûler, let faire résonner des slogans anti Israël : le sionisme est une hérésie du judaïsme, le sionisme doit disparaître, Mort à l’Amérique, Mort à Israël.
JForum – Groupe Israël Eternel

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nicole

Mais qu’on arrête d’avoir peur de ces gens et qu’on leur mette définitivement la pâtée, on en a les moyens et les événements le justifient
Cette peur récurrente commence à devenir ridicule.

fatima

Mort a l’Irak