Tension avec le Maroc: l’Algérie achète des drones d’attaque à la Chine

Selon diverses sources, la vitesse de croisière du drone chinois est de 600 km/h, avec une distance de vol maximale de 15 000 mètres.

Dan Arkin

L’Algérie a acheté quatre gros drones de type WJ700 à la Chine. Les outils sont actuellement en cours de tests et entreront bientôt en service dans l’armée algérienne.

Defence Blog rapporte que ces drones sont fabriqués par la société HIWING, basée à Pékin, qui est une filiale de China Aerospace Industries CASIC.

Le drone WJ700 est un véhicule aérien sans pilote à moyenne portée, long séjour dans les airs, le véhicule est de grande taille et peut donc transporter diverses armes, notamment des missiles anti-radiations, des missiles air-sol C710 et des missiles anti-sol C705. -des missiles de navire.

Selon diverses sources, la vitesse de croisière du drone chinois est de 600 km/h, sa portée de vol maximale de 15 000 mètres, il peut fonctionner dans les airs jusqu’à 20 heures et le drone pèse 800 kg.

JForum.fr avec www.israeldefense.co.il
Par China News Service, CC BY 3.0,

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cherk

Au secours Israël …..

Franck DEBANNER

Voilà qui promet un match intéressant : drones chinois, contre drones israéliens…

Allez le Maroc ! 🙂 🙂 🙂

Parole de jj

C’est pas grave les marocains sortiront avec les drapeaux palestiniens comme ils le font aujourd’hui on verre qui vas les aider, et comme ils sont capables de manifester contre israel alors ils ont cas se défendre tous seuls ils seront dans la m… jusqu’aux cou sa nous fera une belle jambe.