Dans le cadre de la campagne internationale de promotion de Tel-Aviv, La ville de Tel Aviv-Jaffa, le Ministère Israélien du Tourisme et le groupe hôtelier Brown Hotels Urban Collection ont lancé un projet unique au monde : l’aménagement du poste de secours de la plage Frishman en suite luxueuse éphémère. Cette suite, actuellement en rénovation, offrira les mêmes services qu’un hôtel 5 étoiles avec tout le confort habituel, ainsi qu’un concierge privé et même un room-service.suite ephémère tlv

Un concours international a été lancé en partenariat avec le site Hotels.com, pour remporter un séjour atypique de 4 jours à Tel-Aviv dans un original poste de secours transformé : une expérience unique au monde qui promet d’être inoubliable !

LE CONCOURS
Les participants doivent se prendre en photo en tenue de plage (ex. : maillot de bain, tong, bouée, lunettes de soleil…), avec comme arrière-plan leur ville, en indiquant la raison pour laquelle ils méritent de remporter ce superbe voyage !
Ils ont jusqu’au 5 mars pour poster leur cliché avec le Hashtag #TAKEME2TELAVIV sur leur compte Instagram, qui doit être en accès public.
Les participants doivent également s’inscrire via le site http://fr.citiesbreak.com/

Source infotravels

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.