Vidéo : Michel Fugain clôture son concert avec l’hymne israélien

Le chanteur et compositeur français Michel Fugain, 80 ans, a clôturé mercredi son concert en Israël avec la Hatikva, l’hymne national israélien.

Grand amoureux d’Israël, Michel Fugain n’hésite pas régulièrement à le prouver en actes et paroles.

Fin mai, le chanteur  a fait passer un message limpide au mouvement antijuif BDS qui prône un boycott total d’Israël. Interrogé par la journaliste israélienne Neria Kraus de la chaîne israélienne 13, l’artiste a fait un doigt d’honneur pour exprimer son dégout de ce groupuscule antisémite.

En 2015 déjà, Michel Fugain avait clashé une animatrice anti-israélienne des Grandes Gueules de RMC.

En 2018, le chanteur avait clamé son amour d’Israël. « Maintenant, quand on me parlera d’Israël et de Tsahal je vais rectifier des choses », avait-il expliqué.

SOURCE : lemondejuif.info

1 COMMENTAIRE

  1. %ichel Fugain réchauffe notre coeur ! Personnellement, j’ai joué dans ma jeunesse KOLNIDREI, et beaucoup de musiques juives….Très belle musique.
    J’ai un PC et j’ai des ecellents artistes qui jour Kol Nidrei…..Je l’ai fait jouer au cimentière lorsque j’ai été à un enterrement, c’était magnifique…..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.