Tel-Aviv élue l’une des 50 destinations pour bien commencer 2018.

Dès la semaine prochaine, venus du monde entier, des touristes amateurs de bons conseils, des connaisseurs à l’écoute du magazine américain « Travel + Leisure », trouveront licite de passer des heures et des heures en avion pour pouvoir visiter Tel-Aviv, cette ex-capitale…

En effet le magazine « Travel + Leisure » vient de publier sa liste annuelle des meilleurs endroits à visiter pour la nouvelle année et s’y trouve en bonne place notre bonne ville côtière israélienne de Tel-Aviv.

Et si sa réputation de ville qui ne dort jamais, n’est plus à faire, il y est mis en lumière le standing de ses hôtels dont quelques-uns sur le point d’ouvrir leurs portes, tous les musées, tous les grands événements de renommée internationale qui s’y déroulent…

Sans oublier les charmes de Jaffa, cette antique ville portuaire, désormais partie inhérente à Tel-Aviv dont le « Marché aux puces », autrefois minable, compte maintenant un potentiel non négligeable de spécialistes d’antiquités haut de gamme, et tous les cafés et bars à la mode – la plupart offrant des concerts de nuit.

Ouverture imminente du « Setai-Tel-Aviv

A propos des infrastructures à venir comme signalées plus haut, « Travel + Leisure » note l’ouverture imminente du « Setai-Tel-Aviv », un nouvel hôtel de luxe sur la côte de Jaffa opérationnel dès janvier dont une des spécificités est d’être construit sur le site d’une ancienne prison ottomane. (C’est le deuxième « Hôtel Setai » en Israël, après le luxueux hôtel « Setai Hotel Sea of Galilee », inauguré en mai de cette année et le troisième dans le monde, avec le Setai Miami Beach).

Ce « Setai-Tel-Aviv », situé près de l’emblématique « Clock Tower de Jaffa » proposera plus de 100 chambres et suites, une piscine à débordement et moults autres équipements de choix.

Dès le mois de mars s’ouvrira un autre lieu d’accueil situé celui-là dans un ancien couvent du 19ème siècle dit « L’hospice des pèlerins », un projet (pharaonique !) de plus de 50 millions de dollars qui comprendra 125 chambres d’hôtel et 38 suites surplombant la mer Méditerranée !

Bely Landerer

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires