Syrie: une frappe aérienne attribuée à Israël a causé des dégâts matériels dans la région de Damas (média)

Un raid aérien attribué à Israël a visé des cibles près de Damas en Syrie tôt mercredi matin causant des dégâts matériels, a rapporté l’agence de presse Sana .

Aucun détail sur les sites touchés n’a été fourni et pour l’heure, aucune victime n’a été signalée.

« A 00h56, Israël a lancé des missiles contre plusieurs sites dans la région de Damas », a indiqué un responsable militaire cité par le média.

Selon l’agence de presse, la défense antiaérienne syrienne a riposté contre des projectiles tirés depuis le nord d’Israël.

Cette frappe intervient trois jours après qu’un raid inhabituel mené en plein jour a été rapporté samedi, tandis que la plupart des frappes attribuées à Israël ont lieu la nuit.

Lors du raid samedi, deux soldats syriens ont été blessés par le tir « d’une salve de missiles sol-sol », avait précisé Sana.

Selon l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH), le raid avait « visé et détruit une cargaison d’armes et de munitions appartenant au Hezbollah et à des Iraniens ».

 03 novembre 2021, 09:51 i24news

Frappe aérienne près de la capitale syrienne de Damas dans la nuit du 1er juillet 2019 Youssef KARWASHAN / AFPFrappe aérienne près de la capitale syrienne de Damas dans la nuit du 1er juillet 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.