Un haut commandant du Hezbollah est derrière les attaques contre des bases américaines en Syrie

Mercredi, l’Observatoire syrien des droits de l’homme a rapporté qu’un haut commandant de la milice du « Hezbollah libanais » avait ordonné la formation d’escouades pour attaquer les bases américaines dans les régions de Deir ez-Zor, dans l’est de la Syrie.
L’Observatoire syrien a déclaré que le commandant, connu sous le nom de « Hajj Sajjad » – « Hajj Sajjad », s’est rendu dans la zone rurale de Deir ez-Zor et a rencontré les commandants des milices fidèles à l’Iran et leur a ordonné d’établir des cellules dans le Région de l’Euphrate oriental qui travaillerait pour les milices iraniennes « et serait prête à lancer des attaques contre des bases américaines à l’aide de drones suicides qui seront lancés à proximité des bases » pour éviter de les toucher et s’assurer qu’elles ne sont pas détectées par les systèmes de défense au sol placés autour des cibles destinées à l’attaque.
L’observatoire a expliqué que les forces de la coalition internationale ont demandé des informations aux sources de renseignement travaillant avec elles en Syrie, des informations sur les sites de déploiement exacts des Gardiens de la révolution iraniens et des milices qui leur sont associées, « après l’installation de lanceurs de missiles appartenant à l’armée iranienne ». et des milices pro-iraniennes, sur les rives de l’Euphrate et dans la région d’al-Mayadeen jusqu’à Albu Kamal à la frontière syro-irakienne ».
Les forces de la « Coalition internationale », avec la participation des « SDF », ont organisé hier soir, mardi, des exercices militaires près de la base du champ gazier « Konico » dans la zone Est de Deir Ezzor, au cours desquels des balles réelles ont été tirées a été utilisé et avec la participation d’avions de chasse, ainsi que des attaques aériennes simulées sur des cibles au sol.
L’exercice a eu lieu quelques heures après que la milice afghane « Fatimion » ait placé des lanceurs de missiles de l’autre côté du terrain.
Mardi, l’Observatoire syrien a déclaré que la milice afghane « Fatimiun », fidèle aux Gardiens de la révolution iraniens, avait déployé des missiles dans la zone de Hawija Saqr dans la ville de Deir ez-Zor, et les avait dirigés vers le champ gazier « Konico » qui était attaqué le 25 août.
Selon les sources, la longueur des missiles déployés est estimée à 8 mètres.
Le 22 août, l’Observatoire syrien des droits de l’homme a surveillé des exercices militaires organisés par les forces de la coalition internationale en coopération avec les FDS, au cours desquels des balles réelles ont été utilisées, dans la région de Hajif et la zone des bulldozers au nord-ouest de Deir ez-Zor. Pendant les exercices, des obus d’artillerie ont été tirés sur des cibles factices.

Crédit : Levant-Agences

JForum avec Nziv

מפקד בכיר בחיזבאללה עומד מאחורי ההתקפות על בסיסי ארה"ב בסוריה

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires