Exclusif: Samira Aidoud, une élue qui manifeste au cri de « Mort aux Juifs ! » à Sarcelles, sur la liste pour les élections régionales Les Républicains


Exclusif: Samira Aidoud, une élue qui manifeste au cri de « Mort aux Juifs ! » à Sarcelles, sur la liste pour les élections régionales Les Républicains

EXCLUSIF: Samira Aidoud, élue municipale présentée sur la liste Les Républicains pour les élections régionales, a participé à la manifestation islamo-fachiste interdite à Sarcelles où l’on scandait « Mort aux Juifs ! » le 20 juillet 2014.

Plusieurs habitants de Sarcelles ont vu Samira Aidoud participer à la manifestation interdite anti-israélienne et antisémite du 20 juillet 2014 où les manifestants défilaient au cri de « Mort aux Juifs ! ».

On se souvient que cette manifestation, interdite par les autorités, fût le théâtre de graves violences et de saccages.

Les manifestants avaient l’intention de faire un pogrom anti-juif en allant jusqu’à la Synagogue de Sarcelles. Ils furent arrêtés par les habitants Juifs aidés par la police qui firent front ensemble.

Pour appuyer les témoignages ayant formellement reconnu Samira Aidoud nous avons retrouvé une vidéo où on l’aperçoit au coeur de la manifestation interdite en compagnie du principal organisateur (en t-shirt rose et short).

Dans la vidéo ci-dessous, Samira Aidoud est en t-shirt jaune et legging noir de la 21ème seconde à la 48ème seconde.

La présence de Samira Aidoud lors de la manifestation islamo-fachiste du 20 juillet 2014 fût d’ailleurs sanctionnée par les électeurs de Sarcelles puisqu’elle n’a recueilli que 13% des suffrages aux élections départementales de mars 2015.

Or on découvre Samira Aidoud sur la liste Les Républicains présentée pour les élections régionales.

Il est vraisemblable que Les Républicains ne sont pas informés des activités de Samira Aidoud qui participe à des manifestation antisémites sans quoi ils ne l’auraient jamais acceptée sur leur liste.

Notre rôle est de les en informer.

Si l’état major des Républicains ne réagit pas maintenant qu’ils sont informés alors les électeurs, et plus particulièrement la Communauté Juive d’Ile de France, que les slogans « Mort aux Juifs » choquent devront en tirer les conclusions : le fascisme, qu’il soit islamiste ou nostalgique n’a pas sa place dans notre démocratie.

Nous dévoilerons dans de prochains articles d’autres éléments sur Samira Aidoud…

Si vous avez d’autres preuves ou témoignages à nous communiquer sur Samira Aidoud n’hésitez pas à nous contacter par le formulaire dans la page « Contact ».

Affaire à suivre donc.

nov 05, 2015

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires