Roubaix : l’islamologue Hani Ramadan ne donnera finalement pas de conférence

Le frère de Tariq Ramadan devait intervenir dans une mosquée aux côtés du prédicateur d’Éric Younous. Devant le tollé, la mosquée a fait machine arrière.

SOURCE AFP

Publié le | Le Point.fr
En septembre 2016, la ville de Nîmes avait déjà annoncé l'interdiction d'une conférence de Hani Ramadan.
En septembre 2016, la ville de Nîmes avait déjà annoncé l’interdiction d’une conférence de Hani Ramadan. © AFP/ JEAN AYISSI

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jake

Ces cinglés sont des paranoïaques dangereux comme l’étaient les Nazis et les Bolchéviques Staliniens; et il faudrait arrêter de traiter ces « penseurs » et leurs « opinions » comme « mauvaises » au lieu de  » folles « …Ce n’est pas parce » que la majorité de nos concitoyens fonctionnent également ainsi (!) en ayant des « opinions » au lieu « d’idées pensées rationnellement » qu’il faut accorder aux cinglés patents dangereux, les mêmes droits qu’aux gens aussi cinglés, certes!!! mais ayant des idées moins périlleuses! sic!