Nucléaire iranien: Rohani conditionne un accord à la levée des sanctions

« Nous voulons un accord gagnant-gagnant pour toutes les parties impliquées »

L’Iran ne signera pas d’accord définitif sur son programme nucléaire avec le groupe de puissance « P5+1 » si toutes les sanctions qui visent la République islamiques ne sont pas levées, a déclaré jeudi le président iranien Hassan Rohani dans une allocution télévisée.

« Nous ne signerons aucun accord si les sanctions ne sont pas levées le même jour. Nous voulons un accord gagnant-gagnant pour toutes les parties impliquées », a dit Hassan Rohani.

Les négociateurs du groupe P5+1 et les Iraniens sont parvenus la semaine passée à un accord encadrant ce programme que les Occidentaux soupçonnent toujours d’être mené à des fins militaires.

(Plus d’informations à venir)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires